Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2011-04-03 21:18:23

jeanjon a écrit:

je suis insistant car je ne retrouve pas ma confique d'avant.
ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas supprimer le thme simplevia le ftp
meme en mode 777,il m'interdit de copier par dessus ou de le supprimer

Comme le dit gotcha, merci de ne pas multiplier les messages... J'ai déjà répondu à cette question... sans retour:

P@t a écrit:

jeanjon a écrit:

impossible de reecrire par dessus l'ancien meme si en mod 777

Dans ce cas, essayez de supprimer le thème via le panneau d'administration, puis relivrez le thème (avec le fichier modifié) par FTP.

Gotcha
2011-04-03 21:11:38

SVP jeanjean,

Merci de ne pas demander 3 fois de l'aide.
topic:19872

Vous avez UN problème avec la mise à jour. Nous nous efforçons de vous aider de A à Z.
En appelant à l'aide à plusieurs reprise, vous divisez nos forces pour nous coordonner et vous donner la bonne marche à suivre.

Merci pour votre compréhension.

:-)

jeanjon
2011-04-03 20:39:46

je suis insistant car je ne retrouve pas ma confique d'avant.
ce que je ne comprends pas c'est que je ne peux pas supprimer le thme simplevia le ftp
meme en mode 777,il m'interdit de copier par dessus ou de le supprimer

P@t
2011-04-03 19:58:16

Ca ne sert à rien de poster plusieurs messages...
Tout à l'heure je vous ai désactivé les plugins AdvancedMenuManager et GrumPluginsClasses, je vous ai dit qu'ils n'étaient pas encore compatible, mais apparemment, vous les avez réactiver... d'ou les messages d'erreur....

Puis je vous ai dit de relivrer tous les fichiers de la 2.2.0 par FTP, car il y a eu des erreurs de transfert.... ca n'a pas été fait.

Et enfin, il faut remplacer le fichier themes/simple/template/header.tpl par celui qui se trouve dans cette archive:
http://download.gauchon.com/header_simple.zip

jeanjon
2011-04-03 19:37:19

je cherche une ame charitable qui voudrait bien me reinstaller le template "simple sunset" qui marchait tres bien avant.

actuellement c'est la catastrophe ma photoheque ne ressemble plus rien.
y'a plein de message d'erreur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact