Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2011-04-02 13:45:44

benoit12345 a écrit:

J'espère que le thème Simple sera mis à jour !!!

Ca ne devrait pas tarder....

benoit12345
2011-04-02 13:10:37

Je viens de désinstaller complètement le thème "Simple", maintenant il n'est plus disponible... donc il ne doit pas être compatible avec cette version :(((
Avec le thème "Sakura" c'est moche mais ça fonctionne...
J'espère que le thème Simple sera mis à jour !!!

benoit12345
2011-04-02 12:55:21

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour vers piwigo 2.2 (avant la 2.2 le logiciel était à jour)
Quand je me connecte sur ma galerie, je n'ai plus accès au menu, et j'ai les messages d'erreur suivants :

Warning: known_script is deprecated jquery themes/simple/js/jquery-1.4.4.min.js in /homez.65/clichebf/www/phototheque/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated simplescripts themes/simple/js/scripts.min.js in /homez.65/clichebf/www/phototheque/include/template.class.php on line 547

Que faire ? Je pensais que ça venait du thème mais même avec clear, ou luciano, le problème reste le même...

Si j'active Advanced Menu Manadger, j'ai le message suivant :

Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /homez.65/clichebf/www/phototheque/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /homez.65/clichebf/www/phototheque/include/template.class.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.65/clichebf/www/phototheque/include/template.class.php:547) in /homez.65/clichebf/www/phototheque/include/page_header.php on line 98

Que faire ??!!!
Merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact