N'hésitez-pas, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas ;-)
Gotcha a écrit:
Si la page d'accueil ne concerne que Piwigo, je vous recommande l'utilisation de du plugin extension:190
Il vous sera permis de changer la page d'accueil de Piwigo en ajoute des blocs, en cachant l'actuelle bloc principal.
Il existe aussi un autre moyen plus compliqué qui consiste à fabriquer une page d'accueil "secondaire" en plus de l'accueil actuelle de votre galerie Piwigo. Sauf que je ne retrouve plus le lien :-s
Merci pour cette réponse rapide,
Effectivement cette page d'acceuil ne concerne que Piwigo , Bon je vais essayer d'appliquer votre conseil en espérant avoir compris , car autant je pense maitriser la photo autant je suis une "bille" en informatique , alors pour moi construire un site s'apparente a un chantier pharaonique.
A bientôt car je pense que j'aurais souvent besoins de vos conseils.
Si la page d'accueil ne concerne que Piwigo, je vous recommande l'utilisation de du plugin extension:190
Il vous sera permis de changer la page d'accueil de Piwigo en ajoute des blocs, en cachant l'actuelle bloc principal.
Il existe aussi un autre moyen plus compliqué qui consiste à fabriquer une page d'accueil "secondaire" en plus de l'accueil actuelle de votre galerie Piwigo. Sauf que je ne retrouve plus le lien :-s
Bonsoir,
Est-ce cette page d'accueil doit se trouver obligatoirement dans Piwigo ou bien cette page servirait d'accueil sur votre site ?
Je pose la question car ce n'est pas vraiment la même chose et la solution est bien entendu différente :-)
Bonsoir,
Je suis en train de construire mon site et je voudrais faire une page d'acceuil très simple avec une photo , mes coordonées quelque chose de très simple et épuré, cela fait une heure que je m'épuise à essayer de trouver le moyen mais pas une explication dans ce sens( du moins je ne l'ai pas trouvé) comme je ne suis pas très bon dans ce domaine j'aurais voulu avoir votre avis ou vos retour d'expérience pour créer cette fameuse page d'acceuil.
Avec mes remeciements anticipés.