Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jp.harand
2010-12-05 12:11:14

ddtddt a écrit:

...
Mais globalement tu as raison il n'est pas utilise de chercher dans le gestionnaire des extensions, toutes celle compatible avec ta version de Piwigo ce voie dans ta partie admin

Voilà, c'est ça.
:o)

ddtddt
2010-12-05 11:38:29

jp.harand a écrit:

Je soumets juste l'idée qu'il faudrait préciser qu'il est inutile de chercher d'autres thèmes que ceux proposés par la console d'admin, car aucun autre n'est compatible.
Suis-je clair ?

oui oui très clair :-)

Cependant dans la console admin, n'apparais que les thèmes dont les auteurs on décidé de les proposer dans le gestionnaire de Piwigo. Il en existe plein d'autre développé par des utilisateur mais qui n'ont pas décidé de le partager.

En visitant des galeries d'utilisateur, tu peux en découvrir des splendides et des personnalisations spectaculaire.

Il y a aussi les petits problèmes techniques passagers  par exemple en ce moment swan a mis à jour ces thème pour la version 2.1.5 mais les thèmes ne sont pas dispo dans le gestionnaire

Mais globalement tu as raison il n'est pas utilise de chercher dans le gestionnaire des extensions, toutes celle compatible avec ta version de Piwigo ce voie dans ta partie admin

jp.harand
2010-12-05 11:02:02

ddtddt a écrit:

On pourrait effectivement le proposer en même temps cela est implicite quel intérêt aurais Piwigo de présenter des thèmes non compatible.

De même dans l'ajout de localisation ou de plugin on ne présente que ceux disponible sans l'écrire

Oui, c'est logique.
Mais ce qui ne m'apparaissait pas évident, c'est que la liste est exhaustive.
J'ai cru que via la console d'admin, on voyait une sélection des thèmes compatibles.
Je soumets juste l'idée qu'il faudrait préciser qu'il est inutile de chercher d'autres thèmes que ceux proposés par la console d'admin, car aucun autre n'est compatible.
Suis-je clair ?

ddtddt
2010-12-05 09:10:23

On pourrait effectivement le proposer en même temps cela est implicite quel intérêt aurais Piwigo de présenter des thèmes non compatible.

De même dans l'ajout de localisation ou de plugin on ne présente que ceux disponible sans l'écrire

Gotcha
2010-12-04 23:57:35

jp.harand a écrit:

ddtddt a écrit:

oui c'est le cas dans l'admin de Piwigo tu vois les thèmes compatiblent avec ta version

Waouh, trop fort ce Piwigo. J'adooore.
Pour une meilleure compréhension, ce serait bien de juste le préciser sur la page d'admin, par un message du genre : "Ci-dessous, tous les thèmes compatibles avec votre version de Piwigo".

Merci de la réponse en tout cas.

Pourquoi pas oui.

jp.harand
2010-12-03 15:51:28

ddtddt a écrit:

oui c'est le cas dans l'admin de Piwigo tu vois les thèmes compatiblent avec ta version

Waouh, trop fort ce Piwigo. J'adooore.
Pour une meilleure compréhension, ce serait bien de juste le préciser sur la page d'admin, par un message du genre : "Ci-dessous, tous les thèmes compatibles avec votre version de Piwigo".

Merci de la réponse en tout cas.

ddtddt
2010-12-03 15:14:33

jp.harand
2010-12-03 14:52:45

Bonjour les piwigistes,

Une petite question, comme ça, en passant...

Dans la partie Admin de piwigo, (Configuration > Thèmes > Ajouter un thème), on voit une quarantaine de thèmes. C'est super.

Mais sur le site (fr.piwigo.org > Extensions > Styles), on voit qu'il en existe 95.

Pourquoi cette différence ?

Est-ce que Piwigo serait suffisamment intelligent pour n'afficher QUE LES THEMES COMPATIBLES AVEC LA VERSION EN COURS D'UTILISATION ?
Ca serait drôlement fort... et super pratique (ça m'éviterait de chercher d'autres thèmes sur le site !).
(Et si c'était le cas, ça mériterait d'être expliqué sur la page "Configuration > Thèmes > Ajouter un thème" !)

Merci d'avance.

Cordialement,
jp.harand

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact