P@t a écrit:
Zaphod a écrit:
Sinon j'ai trouvé une autre solution au premier problème dans le thème Luciano :
Dans themeconf.inc.php, mettre :Code:
global $user; $user['nb_image_line'] = 5; $user['nb_line_page'] = 3; $user['nb_image_page'] = 15;Désolé de voir ce topic seulement maintenant, c'est ce que j'allais te proposer ;-)
oups idem ^^
Zaphod a écrit:
Sinon j'ai trouvé une autre solution au premier problème dans le thème Luciano :
Dans themeconf.inc.php, mettre :Code:
global $user; $user['nb_image_line'] = 5; $user['nb_line_page'] = 3; $user['nb_image_page'] = 15;
Désolé de voir ce topic seulement maintenant, c'est ce que j'allais te proposer ;-)
Dans themeconf.inc.php, mettre :
global $user; $user['nb_image_line'] = 5; $user['nb_line_page'] = 3; $user['nb_image_page'] = 15;
Non.
Je pense que le fichier de config n'est pas chargé...
Accessoirement le format du fichier de config est juste une suite de valeurs :
animatedTabs = true imageAutosize = true imageAutosizeTitle = true imageAutosizeMargin = 2
Si tu mets un truc du genre
$user['nb_image_page']=$conf['maconf_nbip'];
et que tu définis
$conf['maconf_nbip']='15';
dans ton fichier cela ne fonctionne pas ?
Je réouvre le topic car j'ai un souci pour l'adapter à mon thème.
Si je laisse le "15" brut, nickel.
Mais je voudrais que ce nombre soit défini dans la configuration du thème.
J'ai un fichier de config "à la gally" : default.conf.
Avec des variables définies et par exemple maxThumbnails.
Normalement... ce fichier est appellé par le header.
Et ensuite j'y fais référence (dans les fichiers tpl) via #maxThumbnails# ou $smarty.config.maxThumbnails.
Mais là... on est dans le php donc ces valeurs ne sont pas chargées ?
Est-ce voué à l'échec de vouloir fonctionner comme ça ?
Dois-je m'orienter, pour cette variable de config, vers une variable stockée dans la BDD mysql ?
:-)
Super que tu ais trouvé la réponse.
En plus j'avais oublié de me l'ajouter à ma liste de tache donc je n'étais pas prêt de te proposer quelque chose :-(
En suivant tes conseils j'ai cherché le trigger qui va bien dans index.php ainsi que le nom des variables.
J'en suis arrivé à ça comme base :
// impose le nombre de miniatures par page add_event_handler('loc_begin_index', 'modify_nb_image_page'); function modify_nb_image_page() { global $user, $page; $user['nb_image_page']=15; $page['nb_image_page']=15; }
A priori il y a besoin de modifier les deux variables pour que ça marche...
A terme je remplacerai le 15 par une valeur de config du thème.
Zaphod a écrit:
Est-ce possible ?
Tout est toujours possible :-D
Ta question ne serais pas plutôt comment fait t'on :-p
Dans la config de Piwigo c'est une config dépendante de l'utilisateur.
J'aimerais qu'à l'activation du thème pour un utilisateur, la valeur de config de l'utilisateur soit supplantée par celle imposée par le thème (mais pas modifée, de sorte que le comportement ne soit pas modifié pour les autres thèmes).
Est-ce possible ?