Zaphod a écrit:
Par contre je vais faire mon chieur, mais les photos du site ne sont probablement pas libres de droit...
Il n'y a jamais mention de l'auteur...
Pas vraiment de rapport avec Piwigo ;-)
Si tu as un message perso pour l'auteur le mieux c'est e lui adresser à lui
Par contre je vais faire mon chieur, mais les photos du site ne sont probablement pas libres de droit...
Il n'y a jamais mention de l'auteur...
happ a écrit:
Salut, comment as tu fait pour rajouter ton nom ds le footer ?
Je pense que le mieux et de télécharger extension:463 et de regarder comment cela est géré
soit en plugin perso
add_event_handler('loc_begin_page_tail', 'Persotail');
function Persotail()
{
global $template;
$template->set_prefilter('tail', 'PersotailT');
}
function PersotailT($content, &$smarty)
{
$search = '#<span class="Piwigo">.*?</span></a>#';
$replacement = '<span class="Piwigo">Piwigo</span></a> - Ce que tu veux rajouter</a>';
return preg_replace($search, $replacement, $content);
}
ce qui fait que cela devrais fonctionner pour tous les thèmes et ne pas être perdu à la prochaine mise à jour
ok merci, je vais regarder
Il faut passer par LocalFiles Editor comme indiqué sur cette page : [wiki]
happ a écrit:
Tu modifies le script footer.tpl (de /themes/default/template/) avec Notepad++ par exemple ou en utilisant LocalFiles Editor ( que je n'ai jamais utilisé !! )
Les lignes 12 à 19
{'Powered by'|@translate} <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo"> <span class="Piwigo">Piwigo</span></a> {$VERSION} - Modifié par <strong>Happ</strong> {if isset($CONTACT_MAIL)} - {'Contact'|@translate} <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'A comment on your site'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a> {/if}
nounours93 a écrit:
ok merci
c'est écrit dans le footer.tpl de demander l'autorisation :) donc je demande :)
Oui, c'est surtout si on veut l'enlever car à ce moment là, le projet n'a plus sa petite pub.
ok merci
c'est écrit dans le footer.tpl de demander l'autorisation :) donc je demande :)
En tous cas, merci de l'avoir signalé. Tout le monde ne prends pas ce soin :-)
Piwigo est un projet libre sous licence GPL donc il n'y a aucun problème pour modifier le footer et le copyright comme on le souhaite.
Il est simplement d'usage de laisser la mention "propulsé par Piwigo" pour faire notre pub ;-)
je me suis permis de modifier légerement le copyright,
http://womensingers.the-free-server.org/
ai-je votre accord ?