ddtddt a écrit:
il y a plusieurs solution possible.
L'intérêt de la solution CSS c'est qu'a la prochaine mise à jour, tu profitera des évolution du fichier tpl
Ok, j'opte donc pour la solution css, merci
il y a plusieurs solution possible.
L'intérêt de la solution CSS c'est qu'a la prochaine mise à jour, tu profitera des évolution du fichier tpl
Gotcha a écrit:
Bon ok, je m'incline :-)
Bonjour,
Avec tout ça, je suis un peu paumé... Entre les solutions ddtddt, Gotcha,Marinereaux, je ne sais plus trop.
Moi, j'ai créé des albums virtuels(cad pour moi, je les ai créés par l'intermédiaire de la console, c'est ça?)
Ensuite la solution de Gotcha a très bien fonctionné avec la création d'un template extention. Je comprends que modifier le css est plus simple.
Ca veut dire qu'il y a pls solutions possibles? Merci de m'éclairer.
Bon ok, je m'incline :-)
.menuInfoCat, .menuInfoCatByChild
{display:none}
marineraux a écrit:
apparament la soluce de ddtddt ne fonctionne que sur les catégories réelles !! ?
En regardant, ce ne sont pas les albums virtuels mais ce sont les albums "parents" qui affichent toujours l'information sur le nombre de photos qui se trouvent dans les sous-albums.
Pas glop :-(
apparament la soluce de ddtddt ne fonctionne que sur les catégories réelles !! ?
ddtddt a écrit:
Je te proposerais plutôt d'utiliser le css pour cela
.menuInfoCat
Mais pourquoi je ne pense pas à cette solution super simple ?!
Je te proposerais plutôt d'utiliser le css pour cela
.menuInfoCat
Voilà qui est fait, merci Gotcha
Bonjour,
Il faudra réaliser un template-extension de menubar_categories.tpl
Trouvez la chaîne :
{if $cat.count_images > 0} <span class="{if $cat.nb_images > 0}menuInfoCat{else}menuInfoCatByChild{/if}" title="{$cat.TITLE}">[{$cat.count_images}]</span> {/if}
Et supprimez-là.
:-)
Bonjour,
Je voudrais supprimer le nb d'images qui est indiqué dans le menu de gauche à la suite de chaque catégorie et sous catégorie.
Je suis en version2.1.5 et j'utilise le thème Gally-Grum-Dark-II