Je viens de faire l'essai avec WampServer 2 et l'installation de Piwigo est allé au bout et semble fonctionner.
On verra la suite demain.
Je ne saurais dire puisque je ne l'utilise pas mais ça vaut le coup d'essayer :-)
Ok
Piwigo fonctionne-t-il avec WampServer 2 sous windows 7
ça vaut le coup que je l'essaye ?
En effet, la personne qui a eu le problème n'a pas refait surface :-(
Mais il semble qu'il y ait un problème avec Windows 7 x64 et EasyPHP v5.3.3 pour faire fonctionner Piwigo. Nous n'avons pas plus d'informations pour résoudre ce problème :-(
Merci pour ce lien.
En fait je l'avais déjà vu mais je n'y trouve pas la réponse à mon problème ?
Bon allé, je donne le lien directement ^_^
topic:18445
Bonsoir,
Il y a eu une discution récente sur le sujet. En faisait une petite recherche vous trouverez la solution.
Bonjour,
Objectif : Installation de Piwigo (dernière version) sur un poste spécifique d’un réseau local afin d’offrir un accès Piwigo à l’ensemble des postes du réseau interne.
Description du problème : A l’installation de Pwigo (automatique ou manuelle) je bloque sur une page blanche (l’installation ne va pas au bout) avec l’url suivante affichée : « http://localhost/photos/piwigo/install.php?language=fr_FR »
Contexte technique :
- PC HP Compaq 8000 sous Windows 7 professionnel
- EasyPHP 5.3.1.0 installé sur le disque « F : »
- Piwigo installé sous : « F :EasyPHP-5.3.3/photos/piwigo
Différents contrôles effectués suite à la lecture des forums et autres… :
- Lancement des installations en user « administrateur »
- Apache et MySQL sont démarrés correctement
- Les répertoires sont accessibles en lecture et écriture
- Essai en arrêtant le pare-feu windows
- Ma base MySQL est bien créée (nom : photos) avec accès de la configuration de base (root, pas de mot de passe)
- Réinstallation de easyPHP
Un constat :
- Pas d’erreur notable dans les fichiers log d’easyPHP, MySQL et Apache
- Aucune table n’est créée dans ma base « photos » après la tentative d’installation
Je ne sais plus où chercher !
Merci pour votre aide.