Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2010-11-08 13:58:47

Merci pour la réponse

En fait je souhaitais faire 2 blocs de largeur différente, pour adapter ma page en fonction de la largeur de l'écran (j'utilise DarkGrum II qui est élastique). Comme ça, mes objets auraient "glissé" sur mon fond...

ddtddt
2010-11-06 12:50:20

D'une règle générale

Si tu veux mettre une image en fond d'un contenu, c'est dans le même bloc

makno
2010-11-06 11:50:23

Excuse-moi, je ne comprends pas le sens de ta réponse. Parles-tu de ce que tu vois sur mon image , D'une règle générale ? autre chose ?

ddtddt
2010-11-05 15:51:23

Pour moi, le fond est chargé dans l même module que le contenu

makno
2010-11-05 09:48:32

B'jour

De mon site actuel, je ne vais garder dans la première page que ce qui est dans l'image jointe : le header avec Random header et mon logo, mes deux menus.

Je vais confier à un graphiste la conception d'un fond de page et d'une série d'objets cliquables. Je souhaiterais que l'installation de ces objets soit la plus souple possible et ma question est la suivante :

Est ce que je peux sans dommages pour le fonctionnement intégrer dans <div id "the page"> 2 stuffblocks, 1 pour le fond et 1 pour le positionnement des objets ? A priori je ne vois pas de problème, mais je préfère poser une question bête et m'assurer que je part dans la bonne direction plutôt que de me trouver bloqué à un moment.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact