Merci pour la réponse
En fait je souhaitais faire 2 blocs de largeur différente, pour adapter ma page en fonction de la largeur de l'écran (j'utilise DarkGrum II qui est élastique). Comme ça, mes objets auraient "glissé" sur mon fond...
D'une règle générale
Si tu veux mettre une image en fond d'un contenu, c'est dans le même bloc
Excuse-moi, je ne comprends pas le sens de ta réponse. Parles-tu de ce que tu vois sur mon image , D'une règle générale ? autre chose ?
Pour moi, le fond est chargé dans l même module que le contenu
B'jour
De mon site actuel, je ne vais garder dans la première page que ce qui est dans l'image jointe : le header avec Random header et mon logo, mes deux menus.
Je vais confier à un graphiste la conception d'un fond de page et d'une série d'objets cliquables. Je souhaiterais que l'installation de ces objets soit la plus souple possible et ma question est la suivante :
Est ce que je peux sans dommages pour le fonctionnement intégrer dans <div id "the page"> 2 stuffblocks, 1 pour le fond et 1 pour le positionnement des objets ? A priori je ne vois pas de problème, mais je préfère poser une question bête et m'assurer que je part dans la bonne direction plutôt que de me trouver bloqué à un moment.