C'est chargé via le header. Je ne m'y connais pas assez pour te dire si la police est chargé dans le cache ou bien si elle chargée à chaque page...
Regardes sur ma galerie si ça peut t'aider...
Gotcha a écrit:
Zaphod a écrit:
Yep, mais peux-tu définir une taille différente en fonction de la police présente ?
Je le fait dans le fichier CSS3.css
Parceque si le navigateur lit ce fichier, il lira la police et donc il lira la taille que je lui demande :-)
D'ailleurs c'est à chaque page que tu mets ça ?
La police est téléchargée une fois ou à chaque fois ?
A priori il faut aussi filer du .otf pour certains navigateurs...
ddtddt a écrit:
Tu peux aussi contacter l'auteur de la police pour voir quelles sont ces conditions pour te vendre l'autorisation de l'utiliser (voir de la distribuer si tu veux publier ton thème)
Après à toi de voir si le cout / rendu correspond à une dépense que tu es prêt à engager.
C'est pour site perso, surtout à destination de ma famille et de mes amis donc la dépense que je suis prêt à engager, c'est zéro.
J'ai déja du mal à trouver des polices qui me conviennent, alors en police libre...
Il y a "Bitstream Vera Sans" qui est pas mal, mais ça n'est pas ma préférée...
Zaphod a écrit:
Yep, mais peux-tu définir une taille différente en fonction de la police présente ?
Je le fait dans le fichier CSS3.css
Parceque si le navigateur lit ce fichier, il lira la police et donc il lira la taille que je lui demande :-)
Il existe beaucoup de sites qui proposent des fonts gratuites ;-)
Tu peux aussi contacter l'auteur de la police pour voir quelles sont ces conditions pour te vendre l'autorisation de l'utiliser (voir de la distribuer si tu veux publier ton thème)
Après à toi de voir si le cout / rendu correspond à une dépense que tu es prêt à engager.
Du coup ça limite vachement... car même les polices linux ne sont pas toutes libres...