Si j'ai bien compris ta demande , c'est de créé des albums virtuels pour dedans en ajouter d'autre.
Dans ce cas il faut aller dans
Administration -> Albums -> Gérer
et la tu peux ajouter autan d'album que tu souhaites
Salut ^^
Un très très grand merci pour ton aide, je viens de suivre ta procedure et maintenant tout est OK, encore un grand merci.
Si je peux me permettre une autre question, je voudrais créer un dossier parent (sans qu'il ne possède de photos) et par la suite y mettre plusieurs dossiers....
J'ai été dans Administration / Photos / Ajouter, mais quand je créé un dossier pour que ce dernier soit un "dossier parent" et que je clique sur ajouter il me marque que je n'ai pas ajouté de photo.
Ce qui est normal car compte ajouter mes photos dans d'autres sous-dossiers de ce dernier....
Si tu pouvais m'aider à y voir plus clair ça serait sympa ^^
@++ Skulleader.
En fait tu as du changer ton theme dans personnaliser
il faut que te rendre dans
Administration -> Configuration -> Thèmes et mettre Kardon en 'par défaut'
Pour ta 2ème question, je t'invite à contacter le support de Piwigo.com
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de tester Piwigo, là je suis en essais gratuit pendant 30 jours.....
J'utilise comme thème "Kardon" mais quand mes amis regardent mon Piwigo ils voient le thème d'origine "Sylvia", est-ce que c'est normal parce que j'utilise la version gratuite ?
J'aurais aussi une autre question mais qui concerne la possibilité de mettre ou pas un copyright en bas de ma page principale, est-ce que cela est possible ?
Je vous remercies beaucoup d'avance pour votre aide et encore un grand bravo à toute l'équipe de Piwigo ^^
Amitié, Skulleader.