Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2010-09-10 09:14:04

grum a écrit:

Pour l'instant pas de réelle idée sur la question en général... mais je pense que AMM étant potentiellement bien utilisé, inclure une spécificité dans le thème est la solution la plus simple.

OK, je vais faire ça. C'est sûr qu'aujourd'hui extension:250 est probablement davantage utilisé que extension:399. Merci pour l'expertise grum :-)

grum
2010-09-09 17:01:24

plg a écrit:

En CSS, les commentaires sont de la forme /* commentaire */ et non // commentaire

Code:

/* Correction affichage image au hasard thème Kardon */
#menubar dd.randompicdd {
  margin-left:8px;
}

et ça marche bien.

J'ai un peu cherché et grum a changé la margin-left de dd.randompicdd pour une bonne raison, voir post:116807. Sauf que dans le cas de Kardon, ça ne va pas car le fond de dd est visible par rapport à celui de dl. Pour corriger, soit j'impose la margin-left dans themes/kardon/theme.css en rajouter "!important" dans la définition des règles CSS pour la margin, soit avoir une autre idée.

Je notifie grum pour avoir son avis sur la question.

Soit le thème s'adapte aux plugins, mais comme il y a beaucoup de plugin ce n'est pas forcément évident.
Soit le plugin s'adapte aux thèmes, mais comme il y a beaucoup de thèmes différents, ben çà n'est pas forcément plus évident.

Pour ma part, les thèmes Gally disposent en natif de quelques optimisations pour certains plugins, mais pas tous (extension:250, extension:190, extension:296, extension:123)

Pour l'instant pas de réelle idée sur la question en général... mais je pense que AMM étant potentiellement bien utilisé, inclure une spécificité dans le thème est la solution la plus simple.

Gotcha
2010-09-09 13:42:59

plg a écrit:

En CSS, les commentaires sont de la forme /* commentaire */ et non // commentaire

Code:

}

et ça marche bien.

Oupss désolé. Je suis allé un peu trop vite. J'édite mon message.

tofissime
2010-09-09 13:10:42

Genial ça marche !
merci bcp pour vos réponses et réactivités !

vous faites un travail remarquable.

plg
2010-09-09 12:02:29

Code:

}

et ça marche bien.

J'ai un peu cherché et grum a changé la margin-left de dd.randompicdd pour une bonne raison, voir post:116807. Sauf que dans le cas de Kardon, ça ne va pas car le fond de dd est visible par rapport à celui de dl. Pour corriger, soit j'impose la margin-left dans themes/kardon/theme.css en rajouter "!important" dans la définition des règles CSS pour la margin, soit avoir une autre idée.

Je notifie grum pour avoir son avis sur la question.

tofissime
2010-09-09 11:28:35

merci pour votre aide
mais malheureusement, ça ne marche pas.
je ne vois aucune modification.

Gotcha
2010-09-08 20:05:44

Bonjour,

Via le plugin LocalFiles Editor, onglet "CSS", ajouter le code suivant dans le fichier rules.css :

Code:

}
tofissime
2010-09-08 17:11:15

@ddtddt : Merci de votre reponse. Regardez sur l'image en copie ou directement sur le site : le problème est que le cadre de "image prise au hasard" se trouve collé contre le bord gauche et n'est pas aligné avec les autres cadres.

ddtddt
2010-09-08 16:16:31

tofissime a écrit:

J'ai choisi le thème Kardon et je me suis aperçu que le cadre "Image prise au hasard" n'est pas bien positionné par rapport aux autres cadres des menus.

En hauteur ou en largeur ?

tofissime
2010-09-08 14:54:05

Bonjour

Je débute avec votre excellent Piwigo, merci pour votre fantastique travail !

J'ai choisi le thème Kardon et je me suis aperçu que le cadre "Image prise au hasard" n'est pas bien positionné par rapport aux autres cadres des menus.

vous pouvez voir sur : www.tofissime.net/piwigo

si vous avez une piste pour corriger ce bug je suis preneur.

merci

Fred

PS: piwigo 2.1.2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact