Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

h2o
2010-06-12 13:59:48

hop, une photo jointes alors !

tosca
2010-06-12 10:52:26

@h2o
Pour joindre des images, tu peux utiliser la possibilité de les joindre au message (sous le cadre de saisie d'un message). On est ainsi sûr que le lien ne sera pas brisé un jour, donc que les pièces jointes au message restent consultables sans limite de durée.

h2o
2010-06-12 10:41:20

sebastien a écrit:

En fait ces pour rjouter la balise meta que me donne google pour referencer ma page j'ai lu sur le forum qu'il fallait la placer dedans

Si ça peux te simplifier la vie tu as une seconde option chez google qui consiste a placer un fichier html à la racine de ton site.

http://www.ubuntu-pics.de/bild/81919/s_ … Dh7zMk.png

tosca
2010-06-12 09:42:29

photoseb a écrit:

je pense pouvoir m'en sortir maintenant ;)

Peut-on passer le sujet en "résolu" ?

photoseb
2010-06-12 09:36:34

Ok merci a tous pour vos reponse je pense pouvoir m'en sortir maintenant ;)

Gotcha
2010-06-12 00:01:18

tosca a écrit:

ddtddt a écrit:

Tu as plusieurs éléments....

Merci pour ce mode d'emploi clair et détaillé ... qui mériterait bien d'être repris quelque part, pour qu'on le retrouve facilement (wiki ?)

Surtout dans une page en relation avec le plugin !

tosca
2010-06-11 23:34:45

ddtddt a écrit:

Tu as plusieurs éléments....

Merci pour ce mode d'emploi clair et détaillé ... qui mériterait bien d'être repris quelque part, pour qu'on le retrouve facilement (wiki ?)

ddtddt a écrit:

je ne sais pas si les moteur de recherche actuel en tiennent vraiment compte

Il me semble avoir lu un peu partout que les moteurs utilisaient de moins en moins le contenu des balises meta, au profit du contenu effectif des pages du site.

ddtddt
2010-06-11 23:06:47

photoseb a écrit:

Donc en fait ce serais pour incorporer la balise meta pour me referencer sur google.
Je ne sait pas ou je doit la mettre j'ai installer meta mais je sais pas si ces bon et dans quelle meta donnée je doit la mettre

Tu as plusieurs éléments.

Tu peux rajouter une description de ta galerie complète qui apparaittra dans la meta name="description" en plus de ce qu'il y a en standard dans toutes les pages de ta galerie

Tu peux ajouter une description d'un catégorie qui apparaittra dans la meta name="description" en plus de ce qu'il y a en standard dans les pages de la catégorie

Tu peux ajouter une description sur une image qui apparaittra dans la meta name="description" en plus de ce qu'il y a en standard sur la page image

-----------------

Tu peux rajouter des mots clée de ta galerie complète qui apparaittra dans la meta name="keyword" en plus de ce qu'il y a en standard dans toutes les pages de ta galerie

---------------

Tu peux rajouter un auteur de ta galerie complète qui apparaittra dans la meta name="author" en plus de ce qu'il y a en standard dans toutes les pages de ta galerie

--------------

Tu peux jouer avec la visite des robot de ta galerie complète qui apparaittra dans la meta name="robot" sur toutes les pages de ta galerie

---------------------------------------------

j'ai fait ce plugin, je ne sais plus pour qui au départ, mais je ne sais pas si les moteur de recherche actuel en tiennent vraiment compte

Gotcha
2010-06-11 21:44:43

Le référencement est le talon d'Achille de Piwigo. Il n'y a qu'a voir le nombre de sujets et de "pseudos" solutions qui circulent...

:-(

photoseb
2010-06-11 19:29:59

Donc en fait ce serais pour incorporer la balise meta pour me referencer sur google.
Je ne sait pas ou je doit la mettre j'ai installer meta mais je sais pas si ces bon et dans quelle meta donnée je doit la mettre

tosca
2010-06-11 19:22:36

photoseb a écrit:

desoler pour le retard voici le lien du post que j'ai lu http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=13594

Merci pour le lien ... c'est un topic qui remonte à presque 2 ans, période pendant laquelle Piwigo a beaucoup évolué => je pense que ce n'est plus d'actualité, en tout cas pas en l'état.

Je te suggère donc de reformuler clairement ton besoin, pour que l'on puisse t'apporter une solution compatible avec le Piwigo d'aujourd'hui
;-)

photoseb
2010-06-11 19:15:34

desoler pour le retard voici le lien du post que j'ai lu http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=13594

tosca
2010-06-11 17:28:24

sebastien a écrit:

j'utilise la version 2.1

Donc tu n'as plus yoga ...
Le fichier header.tpl se trouve désormais dans /themes/ton_theme/template, où il faut remplacer ton_theme par ... le répertoire du thème qui va bien, soit /default, soit ... cela dépend du thème que tu utilises.

Question suivante : quel thème utilises-tu ?

Gotcha
2010-06-11 17:27:44

tosca a écrit:

photoseb a écrit:

tosca a écrit:

Pourrais-tu donner une référence au topic en question ? Que l'on voit si c'est encore d'actualité ou pas, que l'on corrige l'information si nécessaire ... pour toi, et aussi pour les autres susceptibles de lire ce post.

c'est a dire? car j'avais pas vu en postant que j'etait connecter en inviter
ou dois-je mettre la reference

Donne le lien vers le post ou le topic en question, soit l'URL complète, ou - beaucoup mieux - utilise les liens automatiques (tu trouveras les indications nécessaires au-dessous du cadre de saisie d'un message).

J'imagine que photoseb parle d'un sujet qu'il à lu sur un autre forum pour sa balise meta "Google" ^_^

tosca
2010-06-11 17:23:54

photoseb a écrit:

tosca a écrit:

sebastien a écrit:

En fait ces pour rjouter la balise meta que me donne google pour referencer ma page j'ai lu sur le forum qu'il fallait la placer dedans

Pourrais-tu donner une référence au topic en question ? Que l'on voit si c'est encore d'actualité ou pas, que l'on corrige l'information si nécessaire ... pour toi, et aussi pour les autres susceptibles de lire ce post.

c'est a dire? car j'avais pas vu en postant que j'etait connecter en inviter
ou dois-je mettre la reference

Donne le lien vers le post ou le topic en question, soit l'URL complète, ou - beaucoup mieux - utilise les liens automatiques (tu trouveras les indications nécessaires au-dessous du cadre de saisie d'un message).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact