vincent3569 a écrit:
@chrisncy : je viens de me balader sur ton site et j'ai voulu ajouter un commentaire à une photo humouristique (celle des 2 panneaux vides)
voici l'erreur que j'ai reçu :Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'toutes directions" et "autres directions"
bien vu !!",
NOW(),
"true",
' at line 6
INSERT INTO piwigo_comments
(author, author_id, content, date, validated, validation_date, image_id)
VALUES (
"vincent3569",
2,
"ça ressemble à s'y méprendre aux panneaux "toutes directions" et "autres directions"
bien vu !!",
NOW(),
"true",
NOW(),
663
)
in /home/www/f3192322a0a1c4c4e80fa6562cbc36d4/web/PWG/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642je ne sais pas dire à quoi cela est dû
Contactes-le directement par courriel ;-)
@chrisncy : je viens de me balader sur ton site et j'ai voulu ajouter un commentaire à une photo humouristique (celle des 2 panneaux vides)
voici l'erreur que j'ai reçu :
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'toutes directions" et "autres directions"
bien vu !!",
NOW(),
"true",
' at line 6
INSERT INTO piwigo_comments
(author, author_id, content, date, validated, validation_date, image_id)
VALUES (
"vincent3569",
2,
"ça ressemble à s'y méprendre aux panneaux "toutes directions" et "autres directions"
bien vu !!",
NOW(),
"true",
NOW(),
663
)
in /home/www/f3192322a0a1c4c4e80fa6562cbc36d4/web/PWG/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
je ne sais pas dire à quoi cela est dû
Ca marche !
Merci bien
C'est celui situé dans /theme/gally-graphite/css/
#theImgContainer {
border:8px #ffffff solid;
}
fichier theme.css
#container { border:8px solid #FFFFFF; }
Bonjour
Je viens de faire le tour (j'espère) du forum et du wiki, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question
Je suis en version 2.1 et j'utilise ce beau thème gally-graphite qui met bien en valeur la photo, par son style épuré au visionnage
Chaque photo est entourée d'un cadre blanc. Je voudrais supprimer ce cadre
Depuis la réorganisation des thèmes, je n'ai pas trouvé quel css je peux modifier et j'ai peur de faire des bêtises
Avec mes excuses si la question est basique ou redondante