nop, mais tu peux te créer un compte icq :D (et please, arrêtes de crier...)
CA C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE. TU NE VEUX PAS TE CREER UN COMPTE AIM AFIN QUE NOUS PUISSIONS DISCUTER TRANQUILLEMENT EN PRIVE
alors sois sur tes gardes.... et attends la prochaine newsletter invitant les utilisateurs avertis à être beta testeurs...
CA NE ME DERANGE PAS DU TOUT D'AVOIR A RECREER LA BASE. JE N'AI RIEN D'IMPORTANT A SAUVEGARDER.
est-ce que tu auras besoin de faire une migration de base de données, ou alors tu t'en fiches d'avoir à recréer une BD ? Parce que si tu n'as pas mis de commentaires ou de trucs à sauvegarder, ce sera plus simple... sinon, faudra que je fasse un patch pour passer de la v1.1 à la v1.2.... (je le ferai, mais pas tout de suite)
JE SUIS VRAIMENT IMPATIENT, PIRE QU'UN GOSSE DEVANT SES CADEAUX DE NOEL. TU FAIT VRAIMENT DE L'EXCELLENT BOULOT. J'EN AI ESSAYE DES SCRIPTS AVANT DE TOMBER SUR LA PERLE RARE.
tu pourras faire parti du panel de beta testeur si tu veux, mais pas avant que j'ai mis en place toutes les features...
tu ne peux pas me fournir une version beta afin que je teste cette fameuse nouvelle version. Comme ca si je détécte des bugs je t'en ferai part avant la sorti officielle
vivement la nouvelle version car j'ai pleins d'affiches de films mais mon compte free est plein.
t'inquiètes pas, mon compte est aussi plein, et ça fait activer le mouvement... mais en tout cas, le multiserveur marche nickel pour ce que j'en ai testé, je suis content de moi sur ce coup là
vivement la nouvelle version car j'ai pleins d'affiches de films mais mon compte free est plein.
franchement, aucune idée, mais la v1.2 est bien mieux à ce niveau là normalement
tu sais d'ou ca peut provenir
je suis allé voir et en effet, ça buggues là : "Nouveautes - 12−2002"
je ne penses pas que ce soit un bug, avant ca marchait tres bien mais j'ai tripatouiller le code pour inserer l'image aléatoire.
tu peux allez voir : www.affiche.fr.st
sorry, j'ai icq... pas aim
sinon, je crois que ton pb est un bug que j'ai remarqué chez certains... j'arrive pas à déterminer la cause...