7 pages de sujet pour en trouver un où ne pas trop flooder... durdur
bon... :-)
sérieux:
j'utilise la version 1.3.4 sur un serveur windows/IIS
ce script est excellent et je tiens à remercier toutes les personnes qui y ont travaillé.
j'ai encore un peu de difficultés avec les templates, mais je devrais y arriver.
l'histoire des miniatures était un peu gelère aussi: suggestion:
pourquoi ne pas créer directement le sous directory thunbmail en même temps que la catégorie concernée?
et là où j'ai été surpris, c'est quand j'ai voulu changer la taille du'une image après son encodage!!! je n'ai pas eu d'autre ressource que de virer toute la catégorie, mettre à jour la base, recharger toute la catégorie et remettre la base à jour!
es-ce que il et possible de fire en sorte que les visiteurs puisse acceder a la galerie sans devoir ce loguer ,un acces direct a la galerie sans le pouvoir de modification etc ... .?
je viens de voir qu'un petit malin avait modifié la configuration de la version démo, donc y'avait plus d'images, et les utilisateurs devaient se logguer pour accéder à la galerie vide :evil:
Enfin, j'i remis de l'ordre, mais bon, ça me dérange pas qu'on bidouille les paramètres, j'aurais pas autorisé la zone admin sinon, mais ceux qui modifient tout pour voir l'effet, pourraient, une fois l'effet constaté, remettre un peu d'ordre pour que les autres puissent en profiter.
oui, sans aucun problème, il suffit de configurer la galerie en accès "libre" (voir la section configuration générale dans la zone d'administration)
Bonjour a toi Myster PhpWebGallery,
ça fait déja quelques mois que je cherchais un script qui me permetais d'affiché une galerie comme ça , pas moyen de trouver et pas moyen de crée , manque de temps , tout d'abord merçi pour avoir crée et surtout partager ce script , je ne l'ai pas encore installer sur mon site car j'ai une question ,
es-ce que il et possible de fire en sorte que les visiteurs puisse acceder a la galerie sans devoir ce loguer ,un acces direct a la galerie sans le pouvoir de modification etc ... .?
dans tout les cas bravo ... ce script et génial ( vue la démo)
Bien a toi
JuVeNaL