Annule et remplace
{foreach from=$category_options key=catId item=catName}
<option value="$catId" label="$catName"{if substr($catName,0,6)==" "}
style="display: none;"{/if}>{$catName}</option>
{/foreach}
Je chercherai demain à moins qu'un autre rectifie...
;-)
Les sous catégories ne sont plus affichées, une bonne chose mais par contre bug quand je fais une recherche
Voici le message d'erreur:
Warning: get_subcat_ids expecting numeric, not string in /homez.154/www/photo-evenementielle/include/functions_category.inc.php on line 351
Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '))
ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC' at line 9
SELECT DISTINCT(id)
FROM pwg_images i
INNER JOIN pwg_image_category AS ic ON id = ic.image_id
WHERE (
(file=100
OR name=100
OR comment=100
OR author=100))
AND (category_id IN ())
ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC in /homez.154/www/photo-evenementielle/include/functions.inc.php on line 918
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.154/www/photo-evenementielle/include/functions.inc.php on line 936
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.154/www/photo-evenementielle/include/functions_category.inc.php:351) in /homez.154/www/photo-evenementielle/include/page_header.php on line 98
Annule et remplace
{if substr($catName,0,6)!=" "}
<option value="$catId" label="$catName">{$catName}</option>
{/if}
{/foreach}
Une fois avec $, et 2 fois sans ... c'est normal ?
VDigital a écrit:
Cela ne fonctionne pas, ça affiche:
$catName
$catName
$catName
$catName
$catName
etc...
Je n'ai pas testé...
{if substr($catName,0,6)!=" "}
<option value="$catId" label="$catName">$catName</option>
{/if}
{/foreach}
Tu nous diras (cela marche en théorie pour cette boite mais cela pourrait dans d'autres cas nécessiter un code plus complexe.
;-)
merci prend ton temps ;)
Je te donnerai le foreach complet...
Mais je lis mes mails avant.
;-)
pas de problème pour trouver le code
donc je remplace {html_options options=$category_options selected=$category_options_selected}
par un {foreach} ?
S'il faut compléter le {foreach , je ne sais pas quoi mettre...
Le plus simple:
Un template-extension (ou ton template si tu as le tien).
search.tpl
Dedans on trouve:
<fieldset> <legend>{'search_options'|@translate}</legend> <label>{'search_categories'|@translate} <select class="categoryList" name="cat[]" multiple="multiple" > {html_options options=$category_options selected=$category_options_selected} </select> </label> <ul> <li><label>{'search_subcats_included'|@translate}</label></li> <li><label> <input type="radio" name="subcats-included" value="1" checked="checked" />{'Yes'|@translate} </label></li> <li><label> <input type="radio" name="subcats-included" value="0" />{'No'|@translate} </label></li> </ul> </fieldset>
on va remplacer le
{html_options options=$category_options selected=$category_options_selected}
par un {foreach quelque chose
a l'intérieur de la boucle on va tester si le nom de la catégorie commence par
dans ce cas on ne génèrera pas la ligne <option ...
Crois-tu pouvoir t'en sortir seul?
Sinon j'irai plus loin dans les explications.
merci !
xav1907 a écrit:
Bonjour,
voici ma page recherche: http://maphotographie.com/photo-eveneme … search.php
Est-il possible d'afficher seulement les catégories et donc de ne pas afficher les sous catégories dans la liste ?
Merci d'avance !
Je pense que c'est facile.
Je regarde.
;-)
En effet, dons ton cas les sous-catégories deviennent vite très nombreuses et ce n'est pas top pour l'affichage.
En regardant vite fait le fichier ./search_rules.php je pense que la réponse se trouve à l'intérieur.
Je m'arrête là, ca dépasse mes compétences.
ok , donc pas de réponse ....