Tu as lu la page du Wiki ?
pour au moins aller dans le bon onglet
cliquer sur créer et choisir le modèle
Je suis allé dans Local File editor et n'ai rien trouvé. il n'y a pas de menubar_identification.tpl
J'ai cherché et n'y comprends rien.
Peux tu m'indiquer stp m'indiquer la marche à suivre, ou dois je coller la fonction ?
merci
LTBG a écrit:
Pour ddtddt
1/ Faire un template extension de menubar_identification.tpl
désole pas compris. tu t'adresses à un novice, je te rappelle !!
Plus si novice que cela avec toutes les fois ou on a guidé ;-)
Wiki
LTBG a écrit:
Pour ddtddt
Les novices ne sont pas exemptent d'aller faire un tour dans la documentation pour trouver ce qu'est en template-extension....
;-)
Pour ddtddt
Toi tu le savais c'est bien, mais tout le monde connait pas non plus ce plugin :-)
Gotcha a écrit:
AMM permet de faire des liens très simplement via l'onglet approprié et permet aussi de faire un menu personnalisé.
Ah bon ? post:136201
;-)
@Tosca tu ne marques qu'un point sur les deux tentatives lol (humour bien sûre).
AMM permet de faire des liens très simplement via l'onglet approprié et permet aussi de faire un menu personnalisé. Perso je pensais au bloc avec un code assez lourd pour justement vérifier le statut du visiteur car les liens je sais qu'ils sont publique.
Bref, ddtddt a trouvé la bonne solution donc tout va bien.
Gotcha a écrit:
Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol
Encore un qui ne lit pas les posts précédents :
ddtddt a écrit:
tosca a écrit:
Pas testé, mais la première piste que j'explorerais est plutôt le bloc Liens de extension:250 , en renseignant l'URL de la page de l'historique.
Les liens avec AMM sont public la il faux un liens uniquement pour les administrateurs
Merci pour l'info ;-)
ddtddt a écrit:
LTBG a écrit:
humm ????
Chercher{if isset($U_ADMIN)}
<li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
</a></li>
{/if}remplacer par
{if isset($U_ADMIN)}
<li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
<li><a href="{$U_ADMIN}?page=stats" title="{'History'|@translate}">{'History'|@translate}</a></li>
{/if}Attribuer le template extension à menubar_identification.tpl
DSL je me cite car avec tout ces messages ma réponse risque de passer inaperçu
Gotcha a écrit:
Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol
Non AMM ne gère pas les droits / statut et le liens serais publique
Gotcha a écrit:
ddtddt[/quote a écrit:
C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la questionMDR le contre-sens :-p
Pourquoi chercher midi à 14 heures quand on peux simplement proposer une solution qui correspond à la demande ?
Je peux aussi proposer de faire un raccourci dans les Marques-pages ou la barre personnel assez simple.
Pourquoi pas non plus faire une catégorie ping pong réservé à l'admin . . . . .
Autant de réponse qui son une solution qui rende un service qui peuvent paraitre équivalent mais qui ne correspondent pas à la demande
[HS, mode aware]
En lisant le premier message je comprends mieux ta réponse ddtddt.
[/HS, mode aware]
LTBG a écrit:
humm ????
Chercher
{if isset($U_ADMIN)}
</a></li>
{/if}
remplacer par
{if isset($U_ADMIN)}
<li><a href="{$U_ADMIN}?page=stats" title="{'History'|@translate}">{'History'|@translate}</a></li>
{/if}
Attribuer le template extension à menubar_identification.tpl