la solution de Gweltas a été intégrée à la release 1.3.3 sorti hier soir
Bonjour à tous,
étant nouveau dans ce domaine (le php) j'éprouvais quelques difficultés à installer web gallery sur free avec un fonctionnement aléatoire.
Je tiens à remercier Gweltas pour la solution de la ligne 144 qui a fait que tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci donc.
A bientôt
Yves
ouep en tous cas j'ai eu peur si ce code marche c dejà bien sinon je vous remercierais jamais assez pour ce super script comme on dit "essayer c l'adopter"
on est bon pour faire une release 1.3.3 ce WE à mon avis...
Bonsoir !
Je viens de changer la ligne, et effectivement, ca a l'air de bien marcher
Merci beaucoup !!
J'ai regardé le php5 et il s'agit à la fois du code de vTemplate écrit avec les pieds et d'un "bug" php5.
Pour contourner cela, il suffit de remplacer la ligne 144 de vTemplate.class.php par cela :
// Création du tableau de variable à partir de la liste parsée. $this->varlist=@array_merge((array)$var[1],(array)$var1[1]);
Cela devrait alors marcher.
quand sera disponible la 1.4? car je voudrais pas que mes galleries soient indisponibles trop longtemps sinon... enfin prions
Je vais m'installer une version php5 dans un coin et vérifier que la prochaine version sera compatible.
A noter que la 1.4 utilise le système de template de phpBB (retravaillé à partir de celui de phpLib) et doit donc certainement être compatible.
Chrisw a écrit:
parfois ca affiche PHP Version 4.3.9RC2
d'autres, PHP Version 5.0.1
c'est ce que je disait tout à l'heure
djails a écrit:
...car parfois son php est le php 4.3.9 rc2 ...
espéront qu'apès avoir fait des essais sur ton compte il le stabilise pour tout le monde ;)
Oui, j'ai remarqué ça hier aussi, Je viens de voir le Php info en 5.0.1, je fait "rafraichir" et il m'affiche 4.xx. Je rafraichit encore 5.0.1 puis 4.xxx, c'est quoi ce bazard???
J'ai remarqué un truc bizarre
allez sur
http://christophe.journel.free.fr/photoshop/info.php
parfois ca affiche PHP Version 4.3.9RC2
d'autres, PHP Version 5.0.1
rechargez la page plusieurs fois, vous verrez, ca change tout seul :s
Ya un truc qui est bizarre...
parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...:(
il suffit de recharger la page ( un nombre impressionnant de fois, souvent ), et puis enfin ca marche....
Par contre, à chaquel changement de page, c'est re-galère :s
mais n'y aurai t'il pas un autre problème car parfois son php est le php 4.3.9 rc2 et pour autant ca ne marche pas le site chrisw
serait il possible de rendre phpweb compatible?? car bon j'ai 3 galleries qui tournent sur free j'aimerais pas que ça m'arrive....
j'vien d'aller dessu... c'est toujours mort :(
Pourrai prevenir free qu'il vont mettre php5 et que ça sera pas compatible avec phpWebG :D