Oki pas de problème !
Merci d'avance pour celui qui fait le plug-in !!! :)
Cela n'a non seulement aucun intérêt mais c'est même dangereux de le faire.
Par expérience, si nous te conseillons de faire (faire) un plugin, c'est que tu y seras gagnant et pas perdant.
;-)
Il n'y a pas moyen de modifier le code directement ?
Et un Plugin à réaliser.
c'est tout à fait ça !
En gros, on est dans la catégorie "Alpha" et on ne souhaite voir afficher les tags "20" uniquement ceux qui sont présent dans la catégorie "Alpha".
On veut ignorer les tags "20" dans les catégories "Bêta" "Gamma" etc.
:-)
C'est bien ça, quand on est sur la page picture si on clic sur le Tag 20 je veux qu'apparaisse uniquement les photos qui on le Tag 20 (normal) mais de la catégorie en course seulement... !
Autant je comprends que tu veuilles rechercher le dossard 20 et pas le 201 ou le 204.
Autant je pourrais t'expliquer comment faire avec un formulaire de recherche standard.
Autant avec un formulaire modifié, je ne vais pas trop chercher ce que tu as fait.
(mon éventuelle solution ne marche pas avec ton formulaire; Je l'ai testé.).
Autant j'ai beau lire et relire ton premier post, je n'arrive pas deviner ce que tu as imaginé ...
"Mot clé lié à une seule catégorie...": Mot-clé je comprends ce n'est pas un tag, les tags sont liés aux images.
Il est défini comment et où ce que tu appelles un "Mot clé de catégorie"?
Nom de catégorie
Description de catégorie
permalink
...
Avant de répondre "Oui ou non" à ta question, je voudrais comprendre.
Je crois comprendre que tu veux le Tag 20 et pas autre chose et uniquement dans la catégorie en cours.
Pour faire ça, et si c'est ça la question, oui c'est réalisable.
C'est juste un petit plugin qu'il faut envisager.
Je m'explique !
Sur cette page : http://maphotographie.com/photo-eveneme … tegory/101
J'ai mis en mot clé le dossard de la personne qui court. Actuellement quand on clique sur le dossard on voit toutes les photos qui ont le même dossard (De tous les événements que j'ai fais..) et c'est bien la le problème !
Je souhaite que quand la personne clique sur le mot clé "20" pour cette photo, n'apparaisse que ces photos.
En clair, il faudrait qu'il ne apparaisse que les photos de la même catégorie soit pour cette photo la catégorie " 06/12 - Corrida du muscat - Lunel / 10km / Avec dossard".
Cela est-il possible ??? :)