Ok, merci beaucoup.
Je vais me lancer là dedans plus tard, là j'ai pas beaucoup le temps, mais je te tiens au courant.
Merci :-)
Personnellement, j'ai refais le code pour creer des pages secondaires..genre : header.php, menu.php , top15.php comme ça je peu les appeller n'import où...mais bon, ça c'etait avec la version 1.2.
Maintenant avec la 1.3, faut trifouller un peu plus puisque le code de la page est executer par des fichier a part. (mes deja on peu voir qu'il existe un header.php..dc tu peu deja recuperer celui là )
Donc, je te conseil de copier et renommer le fichier category.php en test.php (idem pour include/category.vtp en include/test.php)
Et là, tu essayer de modifier le code de test.php et test.vtp pour obtenir le squellette de la page que tu desire avoir comme model ( genre le logo en haut, les menu a droite et a gauche).
C'est peu etre un peu long, mais là, tu connaitra qui fais quoi dans ton code, et tu pourra le modifier beaucoup plus facilement à l'avenir.
EXACTEMENT :-D
Pourrais-tu m'expliquer ?
Merci beaucoup d'avance :-)
Ou est la difficulter??..
je vais te montrer un exemple pour etre sur qu'on s'est bien compris :DD
page d'acceuil de phpWebGallery : http://www.bybo.net
page personnaliser avec les menu de phpWg : http://www.bybo.net/beta/diapo_perso.php
c'est ça que tu cherche a faire?... une nouvelle page avec juste les menu de phpWG?
Ca peut être une demande pour la 1.5...
Je vais essayer de me expliquer mieux:
La gallerie d'image fonctionne avec un menu à droite, n'est-ce pas ?
Dans ce menu il y a les différentes catégories, les statistiques etc...
Et moi, je souhaiterai pouvoir créer une page vierge (que je remplirai moi-même) mais qui intégre aussi le menu de droite avec toujours les différentes catégories etc...
C'est plus claire ?
désoler, mais j'arrive pas a voir ce que tu veux faire...
Bonjour,
Voilà, en fait je souhaiterai que ma gallerie accueille aussi quelques pages supplémentaires tel que des pages de liens, de services etc...
Mais j'aimerai garder le haut, le bas et le menu d'une page comme lors de la navigation de catégorie en catégorie.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Victor