si tu veux rajouter un caddy a phpWg, ça existe :
vas sur google : php script.. et là tu cherche un script de caddy.
Euuh ptet. Mais pas pour la version 1.4 en tout cas.
Utilise bugs.phpwebgallery.net pour exposer ta demande.
je suis d'accord, mais je n'y connais rien pour le ofrmulaire, y a pas un moyen pour ajouter les photos que l'on désire et de créer une sorte de caddy?
- pour l'achat de tes photos :
un truc tout bete, mais qui pourrai resoudre ton probleme, a coter de l'etoile ( pour ajouter au favoris) tu rajoute un autre icone : acheter. En cliquant dessus ça ouvre un formulaire qui t'es envoyé apres validation de l'utilisateur ..c une solution simple et efficace (vue que ton site n'est pas à but lucratif)
- ajouter les photos par lot et plus une par une.
Moi aussi j'aimerai bien :(
mais là, ce n'est plus du php...
Bonjour à tous, utilisant ce script depuis plus d'un an, j'aimerais savoir si il est possilble dans les prochaine evolution d'y ajouter quelques fonctions.
* La première serait de permetre au gens enregistrés d'achter les photos, mon site n'est pas à but lucratif, mais beaucoup de personnes me demandes pour se procurer les photos et pas facile pour eux de retenir chaque fois le nom de la photo et l'album.
* La deuxième serait que lorsque l'on créé un catégorie virtuelle, il soit possible d'y ajouter les photos par lot et plus une par une. Je vous remercie d'avance.