je viens de tout reinstaller et maintenant ça marche. Merci beaucoup!!!!!
J'ai fait mon installation depuis le package ZIP. je vais voir pour renvoyer les fichiers, si des fois ça venait de ça.
le lien vers ma galerie est: http://galeriephotosonia.ifrance.com
As-tu fait ton installation de Piwigo via le [/b]Package ZIP ou via [b]NetInstall ?
Si tu viens juste de commencer avec Piwigo, et que ton installation est encore toute fraiche, il se peux que FileZilla ait oublié quelques fichiers ou qu'il ait mal travaillé lol Ca arrive.
Tu peux donc toujours renvoyer tes fichiers (sauf ./include/mysql.inc.php) sur ton serveur.
Bonjour le Forum et SolenneM
Un lien vers la galerie serait le bien venu, juste pour voir l'étendue des dégâts, si dégâts il y a !
Bonjour
je n'arrive pas à installer Localfile Editor. je l'ai téléchargé depuis FileZilla dans la partie plugin mais quand je vais dans la galerie depuis internet, la liste des plugin refuse de s'ouvrir. je vois juste la barre de menu en tout petit.
mais il n'y a pas qu'avec les plugins que je rencontre ce problème. c'est la même chose avec la partie "propriété" des catégories, et en y regardant de plus près, avec toutes les pages avec un menu.
qu'est ce qu'il faut faire, pour que ça s'ouvre correctement?