Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grosmi
2009-09-23 12:12:54

Merci pour ta réponse
Cdlt

VDigital
2009-09-23 11:43:01

On se calme, le mot de passe d'un administrateur d'un site photo dans un mail...
Ce n'est pas très sérieux.
Pour tous les membres de ta galerie, cela devrait (hormis un problème actuellement chez free uniquement) fonctionner sauf:
- Si leur statut est Webmaster
- Si leur statut est Administrateur
- Si leur statut est Générique

Ces 3 cas particuliers ne peuvent pas récupérer eux-même leur mot de passe par un simple email automatique.
Pour le récupérer, ils n'ont qu'une solution écrire au webmaster pour qu'il en attribue manuellement un nouveau.

Cas particulier encore, le vrai webmaster, il ne va pas s'écrire à lui-même.
Pour lui, il existe plusieurs solutions.
Dont une décrite en documentation.

Le cas de free: Free a une bien curieuse façon de gérer les mails, mais de toutes façons l'équipe et les plugueurs qui connaissent très bien Piwigo, te fourniront en principe une solution de contournement.

D'accord?

PS: Le dernier problème de free date d'environ 10/15 jours pas beaucoup plus.

grosmi
2009-09-23 11:13:12

En disant que je n'ai pas beaucoup regardé, ce n'est pas vraiment sympathique. Car je ne connaissait même pas le message d'erreur. Bref, ça ne répond pas à ma question, ça marche ou ça ne marche pas avec free car je ne suis pas un pro en informatique. Pourquoi sur certain script ça fonctionne et pas chez piwigo ??

ddtddt
2009-09-22 23:12:35

Tu n'as pas du beaucoup regarder sur le forum topic:16150

Tu n'es pas le seul avec ce problème !

Épinglée sur le forum Utilisation ;-)

grosmi
2009-09-22 23:06:59

Voici ce que j'ai trouvé

<br />
<b>Warning</b>:  mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: Spam detecte, mail non envoye.
in <b>/mnt/101/sdb/d/3/XXXXXXXX/piwigo-2.0.4/include/functions_mail.inc.php</b> on line <b>778</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/d/3/XXXXXXXX/piwigo-2.0.4/include/functions_mail.inc.php:778) in <b>/mnt/101/sdb/d/3/XXXXXXXX/piwigo-2.0.4/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

ddtddt
2009-09-22 22:59:33

pour voir le message d'erreur

FF -> Ctrl + U
IE -> Affichage -> source

grosmi
2009-09-22 22:49:35

Merci pour vos réponses, je viens de vérifier sur mon site, l'identification est bien en Webmestre. Lorsque je veux faire l'inscription de quelqu'un, il y a un message d'erreur que je ne peux pas lire, il reste caché derrière l'image du site.

ddtddt
2009-09-22 22:39:30

Administrateur, webmestre et utilisateur spécial ne peuvent pas utiliser cette méthode.

N'est tu pas webmester de ton site ?

Gotcha
2009-09-22 22:12:13

Le mail et Free en ce moment c'est assez problématique...

Si tu es bloqué pour retrouver ton mot de passe, il y a toujours une solution possible.

grosmi
2009-09-22 21:39:32

J'ai installé la version 2.0.4 sur mon hébergeur Free, tout fonctionne correctement ou presque. Je ne reçois aucun mail avec la fonction mot de passe oublié, même lorsque j'utilise l'incription. Il me dit que l'e-mail a bien été envoyé, mais je ne le reçoit pas sur ma boîte mail (pourtant lors de l'installation, j'ai bien mis mon adresse e-mail).
Dois-je laisser tomber ????
Ou y-a-t-il une solution !!!!!
Merci

Sinon excellent script.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact