OK merci, mais de toute manière, la soluce que tu m'as donnée me convient parfaitement...
(En fait, je m'en fous un peu de dire pluis que ce que les gens verront : C à d "Faut que tu t'inscrives mon gaillard...")
Merci encore...
pegraas a écrit:
C'est à dire? Qu'il ne sera pas inscrit "Vous devez être inscrit pour accéder à cette page"?
Oui, voilà.
pegraas a écrit:
Limite, je peux modifier la page identification, non ?
Tu peux, mais il faudra aussi modifier la page PHP, afin de ne pas afficher constamment l'erreur.
Sephi a écrit:
mais il n'y aura aucune erreur écrite
C'est à dire? Qu'il ne sera pas inscrit "Vous devez être inscrit pour accéder à cette page"?
Limite, je peux modifier la page identification, non ?
En tout cas, merci pour l'info
Tu peux rediriger l'utilisateur sur la page d'identification de cette manière, mais il n'y aura aucune erreur écrite :
function check_login_authorization() { global $user,$lang,$conf,$page; if ( $user['is_the_guest']) { header('Location: identification.php'); exit(); } }
up?
Super, cette fonctionalité...
Cependant, est-il possible de faire dévier vers la page indentification.php plutôt que sur cette page blanche ??
J'ai déjà changé la traduction pour que le texte soit un peu plus doux, mais je trouvais que si on arrivait dans l'environnement du phpwebgallery, ça serait mieux...
r2d2 a écrit:
Je voulais savoir sil est possible dans votre produit de nautoriser que les gens qui se sont enregistrés.
c'est effectivement possible en restant en mode d'accès libre et en modifiant le fichier include/functions_user.inc.php (release 1.3.2), remplaces
function check_login_authorization() { global $user,$lang,$conf,$page; if ( $user['is_the_guest']) { if ( $conf['access'] == 'restricted' || (isset($page['cat']) && $page['cat'] == 'fav' ) ) { echo '<div style="text-align:center;">'.$lang['only_members'].'<br />'; echo '<a href="./identification.php">'.$lang['ident_title'].'</a></div>'; exit(); } } }
par
function check_login_authorization() { global $user,$lang,$conf,$page; if ( $user['is_the_guest']) { echo '<div style="text-align:center;">'.$lang['only_members'].'<br />'; echo '<a href="./identification.php">'.$lang['ident_title'].'</a></div>'; exit(); } }
Bonjour, et tout d'abord, félicitation pour le produit.
Je voulais savoir s'il est possible dans votre produit de n'autoriser que les gens qui se sont enregistrés.
Je n'ai pas trouvé cette fonction dans le produit.
Il appartient par la suite à l'administrateur de supprimer ou non la personne ou de rectifier les droit, mais avant toute consultation un simple enregistrement serait assez pratique (enfin pour mon cas perso).
Merci pour votre réponse, et bonne continuation.
R2D2