Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

RizThon
2009-01-11 01:29:58

ok merci bien VDigital ! Voici donc comment j'ai procédé.
Tout d'abord j'ai renommé mes catégories en "2008 local" et "2008 distant" pour plus de lisibilité.
Comme j'ai plus de catégories dans "2008 distant", je n'y ai pas touché.
J'ai passé "2008 local" en privée (en fait c'était déjà en privé mais certains groupes y avaient accès, j'ai donc enlevé l'accès par ces groupes).
Ensuite chaque catégorie dans "2008 local", je l'ai associé à la catégorie "2008 distant" en lui laissant son nom dans "catégorie virtuelle". J'ai mis à jour les droits pour chacune de ces catégorie.
Et voilù ! Ca marche parfaitement !

VDigital
2009-01-10 23:53:42

Catégorie virtuelle 2008
à laquelle toutes les images auront été associées.

Les 2 autres catégories deviendront privées et personne ne sera autorisé d'y accéder.

RizThon
2009-01-10 23:35:44

Grace à la version 1.7.3 j'ai réussi à faire fonctionner mon site distant (avant j'avais toujours un message me disant que les versions locale et distante n'étaient pas les mêmes).
J'organise mes photos par date, j'ai donc une catégorie "2008" à la fois en local et en distant. Le petit soucis c'est que désormais j'ai 2 catégories "2008", une correspondant à des photos en locales, et une autre aux reste des photos distantes. Ma question est donc : comment faire pour n'avoir qu'une seule et unique catégorie "2008", quel que soit l'endroit où se trouvent les photos ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact