Annonce

  •  » Utilisation
  •  » identification.php ne veux pas s'afficher

#1 2002-04-18 12:08:34

flashwolf
Invité

identification.php ne veux pas s'afficher

bonjour et déjà merci car je trouve que le boulot qui a été fait est splendide surtout pour un nullos qui n'a pas el temps comme moi...

ma question est la suivante ...
je suis sur free.fr
ma base sql  a été mofifié avec succés
j'ai bien modifié les fichiers demandés
ajouté un répertoire thub ....  avec les vignettes correspondantes
or quand j'essaye d'afficher la page identification.php ...
et bien elle ne veut pas monter 
ksako ?
merci

#2 2002-04-18 12:30:29

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

(j'ai déplacé le topic dans la section des bugs...)

Est-ce que tu peux me dire exactement le probléme ? impossible d'afficher la page, erreur mysql, parse error...(donne moi l'URL éventuellement)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-04-18 15:31:03

flashwolf
Invité

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

alors voila c'ets tout simple ....enfin avec la facon que je vais avoir de m'expliquer ... simple cela ne le sera plus des masses lol 


alors voilà ce que je tape : 
http://flashwolf.free.fr/gallerie/identification.php 


afin de terminer la mise en oeuvre de ce script et là la page ne monte pas ..... il ne trouve pas le fichier identification.php 

apparament il peut cherche pendant des lustres sans me donner d'eeerue 404 ou autre ... la case de défilment de IE se trouve remplie jusqu'au bout et rien ne s'affcihe 

je vais tout refaire on verra bien 
je vais bien finir par piger 
mais ca doit venir de moi 
je recommence

#4 2002-04-18 15:32:22

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

je viens de déplacer ton message, pour qu'il soit bien à la suite de ton premier... (logique...)


Bon alors, j'y suis allé sur la page, et tout m'a l'air de fonctionner correctement...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-04-18 15:34:30

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

je confirme, je me suis même créé un compte... (tu pourras le supprimer sans pb). T'as mis aucune image pour le moment. Par contre, c vrai que Free est très lent pour ton site. Les pages mettent 6 secs à être générée ce qui est élevé, mais c'est pas ta faute, c'est free.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2002-04-18 16:16:01

flashwolf
Invité

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

alors bon ..... 3 remarques :)

la première .. j'ai mon IE6 qui merdait depuis des lustres avec notamment des forum style ezboard .. et bien il plante aussi avec l'identification.php.... car sur netscape .... ce fichier identification.php s'ouvre sans pb .... (si tu y comprends qq ch et bien j'écoute mais sache pour info si tu as uen réponse que toutes les sécurités sont au minimum... en clair je pige pas)

la seconde entre temps j'ai refais l'install de ton superbe script "entre temps " cad quand tu as fait ton test sur mon adresse  et en effet ca marche :) mais depusi ca marche plus lol :)

pourquoi me diras tu ? et bien les pages photo et diapo.php se devait d''avoir le même moule que mon site  qui posséde un contour et des menus.. alors j'ai ouvert mon modéle et copié collé le php contenu dans l'ancien diapo et renommez le tout en diapo.php et arf arf arf va matter le résultat sur  le lien suivant c'ets la merde :) 

alors question ou ai je merdé ? car le copié collé me semblait bon ....merci si tu as une soluce sinon 
bin tant pis et tu pourras enlever ce post :)
tu peux aussi l'enlever si cate gonfle :)

merci dans tous les cas pour ta promptitude :)

#7 2002-04-18 16:39:14

flashwolf
Invité

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

arf arf alors je sens que je vais tout me retaper lol
tu me conseilles de faire comment
et petite question je recherche un script php un chouilla spécial comment pourrais je t'en parler et me dire combien de temps t'es il nécessaire pour le, réaliser ? :)

#8 2002-04-18 19:48:50

flashwolf
Invité

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

alors en s'acharnant un chouilla c'ets bon  enfin là ca marche j'ai tout  ..

dernière opération... inclure dans diapo.php et photo.php le modèle de mes pages car ce php pour le moment apparait un peu nu question déco :)

je flippe car c'ets là que tout merdouille lol

je vous tiens au courant monde entier !:)

#9 2002-04-18 20:47:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

bon, je viens d'aller voir ton site... en effet, c'est n'importe koi la présentation. dans le code que tu mets, tu dois fermer des table que tu n'ouvres pas...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#10 2002-04-18 22:07:23

flashwolf
Invité

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

bon, je viens d'aller voir ton site... en effet, c'est n'importe koi la présentation. dans le code que tu mets, tu dois fermer des table que tu n'ouvres pas...

je pige pas tout car  "dans le code que tu mets" bin je suis nul alors je ne mets aucun code sinon un tout con copié collé du tiens .... et fermer des tables que tu n'ouvres pas :)lol
je ne savais meme pas que j'en avais ouverte .... je n'ai fait que faire un copié coller et mettre le contenu de ta page dan sun autre thats all...

mais bon je sais que c'expliquer via le net n'aide pas tant pis...
merci d'avoir essayé de m'aider
et j'en ai assez  de te géner car tu dois bosser ...
bye et merci tout de même ... mais tant pis je trouverai un autre script plus en adéquation avec mes compétances en php car tu ne vas pas me tenir la chandfelle
bye et encore merci

#11 2002-04-18 22:26:05

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: identification.php ne veux pas s'afficher

soit pas fâché, y'a pas de pb, je vais t'aider, j'avais pas compris ce que tu avais copier/coller.

tu peux me faire un copier / coller dans le forum ? (de ce que tu as copier coller sur la page de diapo.php  :D )


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » identification.php ne veux pas s'afficher

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact