Annonce

#1 2002-08-08 23:47:12

exxodus
Membre
2002-08-04
8

Sur la page d'accueil ...

IL serait sympa d'avoir sur la page d'accueil, une liste des "albums" avec leur description. Et pourquoi pas, pouvoir choisir une image de la galerie pour l'illuster.


.:: Exxodus @ Stang69 ::. --- Legend never die !  ---

Hors ligne

#2 2002-08-09 07:53:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Sur la page d'accueil ...

c'est une bonne idée, mais sur la page d'accueil, on met quoi ? la liste des catégories avec une image associée pour chacun, sans prendre en compte les sous catégories ? ou alors je trouve un moyen de mettre et les catégories et les sous-catégories ?
Sinon, en effet je pense faire ça.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-08-09 10:48:32

exxodus
Membre
2002-08-04
8

Re: Sur la page d'accueil ...

Bon voila mes idées pour la page d'accueil de "pwg".

Permettre d'enregistrer les photos dans des catégories à la Yahoo. Ainsi nous aurions 2 type de navigation pour les photos. Une navigation ALBUM par ALBUM ( ca correspond a ta classification actuelle). Et ne seconde classification des photos en struture hierarchique (avec module ADMIN pour cette structure).

Ainsi nous pourrions classifier nos photos en fonction du reportage (ALBUM) mais aussi dans une hierarchie du type : 

Code:

 
VOYAGE 
 LOCAL 
 INTERNATIONAL 
   ITALIE 
   ESPAGNE 
   .... 
 
VOITURES 
 OLD TIMER 
   MUSTANG 
   VW COX 
   ... 
 SPORTS 
   FERRARI 
   ... 

A partir de la, nous pourrions avoir une navigation "a la yahoo (c)" pour les categorie de photos et une navigation Album par Album.

La presentatin de ces Album pourrais etre une liste des albums de "niveau 1" avec : Tittre / Onwer (si la nouvelle version permet aux visiteur de créer leurs propres albums) / Description / date création / nombre de photos / et PHOTO d'illustration de l'album (choisie parmis les photos de l'album et par defaut la premiere). de la un lien conduit vers une liste des album de level 2 ou directement vers le diapo de l'album si cemui ci ne contienpas de sous album.  Notes que les sous albums peuvent eux aussi etre indiqué sous la description de l'album principal.


Suis je clair ?


.:: Exxodus @ Stang69 ::. --- Legend never die !  ---

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact