Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Suggestion: taille des libellés des catégories...

#1 2002-08-02 14:57:53

JCMG
Membre
Lyon
2002-05-30
9

Suggestion: taille des libellés des catégories...

Re coucou, c'est encore moi...

J'ai des catégories avec des noms à rallonges. Bon, sur ma machine, je suis en 1280x1024 et tout s'affiche correctement. Mais le petit gars qui n'a que du 800x600 à disposition doit scroller dans la fenetre pour voir l'ensemble.
La première solution consiste à réduire mes libellés. Mais au point où j'en suis, je ne peux plus réduire sinon ca ne voudra plus rien dire.
Seconde solution, (et 1ere suggestion), on pourrait envisager de limiter l'affichage des noms de catégories à un certain nombre de caractères, qu'on ferait suivre par "...". Et on mettrait le nom complet dans une info-bulle. Comme ça, le gars qui passe son curseur au dessus du lien pourrait avoir le libellé complet.

Si vous avez d'autres idées...

Hors ligne

#2 2002-08-02 15:01:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Suggestion: taille des libellés des catégories...

ok, là je trouve que c'est poussé un peu loin. Justement la possibilité de donner le libélé que tu veux aux catégories te permet de mettre la longueur voulue. Je pense que ça va faire vraiment bizarre avec de "...". Maintenant, ça peut être jouable en rendant ça optionnel. Faut voir si c vraiment utile.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-08-03 14:11:25

JCMG
Membre
Lyon
2002-05-30
9

Re: Suggestion: taille des libellés des catégories...

Ouais, j'avoue que là, je chipote un peu.

Bon, au passage, je viens de noter un truc et je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est prévu comme ça.

J'ai des rubriques et des sous rubriques. Je précise au passage que dans les options, j'ai demandé à ce que les catégories ne soient pas affichées en permanence.
Bref, quand je clique sur une sous catégorie, je vois apparaitre donc la première page de la sous catégorie en question. Mais si je clique sur "page suivante", le menu se referme complètement. Ne devrait il pas rester ouvert, au moins sur la sous catégorie en cours ?

Hors ligne

#4 2002-08-03 20:10:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Suggestion: taille des libellés des catégories...

c'est un bug, je l'ai découvert avant toi, mais après la mise en ligne de la version 1.1 Comme c'est vraiment pas bien méchant comme truc, je fais pas de patch. Ce sera corrigé dans la 1.2


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Suggestion: taille des libellés des catégories...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact