Annonce

#1 2002-07-30 10:31:03

Bhazeguzer
Membre
Grenoble, France
2002-07-19
31

Prob de gd?

Salut,
Salut eu quelques déconvenue avec la création des miniatures sous gd(chez free)
Certaines de mes miniatures avaient un "filtre bleu" et d'autres étaient super foncées...
Je ne pense pas que ça vient de PWG mais je préférais le signaler.
Alors du coup je suis retournée sous Thumbs (qui, cela dit en passant plante si je ne crée pas manuellement le répertoire thumbnail avant de lancer la miniaturisation)
a+

Hors ligne

#2 2002-07-30 11:04:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: Prob de gd?

oui, ce qui est clair c'est que GD 1.6.2 (celle de free je crois) donne des résultats assez aléatoires. Avec GD 2 (dispo chez lycos / multimania par exemple) le résultat est bien meilleur (mais t'as un bandeau de pub sous lycos !).
Toujours est-il que la génération de miniatures via PhpWebGallery n'est pas recommandé, juste possible.
Pour tout pb concernant le module thumbs, voir sur le topic dédié (je crois que [GTI]Poire y a activé la notification par mail, et qu'il est le seul à pouvoir te répondre, moi je ne connais pas une seule ligne du code de son appli.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-08-03 13:11:00

ViB
Membre
Frontignan
2002-07-19
4

Re: Prob de gd?

z0rglub, là, tu m'interpelles...  la création de miniature de ton script est vraiment très bien... je suis super satisfait de ce côté... simple et automatisé... que demander de plus? ;)


Vincent

Hors ligne

#4 2002-08-03 20:04:10

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: Prob de gd?

... que demander de plus? ;)

1. que ça prenne 0% du taux d'occupation du processeur du serveur hébergeant les pages
2. que ce soit compatible avec tous les hébergeurs.
3. que la résultat soit aussi bon qu'avec des outils dédiés.

:D


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact