Annonce

#1 2002-07-26 10:45:23

Bhazeguzer
Membre
Grenoble, France
2002-07-19
31

Petites modifs de la v1.1

Salut,
Super la v1.1 finale, ça marche bien.
Par contre l'alignement du texte des catégorie est toujours au milieu (sous IE)
Alors j'ai rajouté un valign="top" à la ligne 389 de diapo.php
J'ai aussi rajouté un petit compteur de visites qui se base sur la table history (donc quand on vide la table on réinitialise le compteur... pas top mais bon ça marche)
Pour ceux que ça interresse il faut modifier diapo.php
Remplacer le pied de page par :

Code:

 
echo" 
<div class="copyright">".$lang['visit_begin'].count_visitors().$lang['visit_end']."</div> 
<div class="copyright">".$lang['generation_time']." ".number_format( ( $t4 - $t2 ) * 1000, 1, '.', ' ')." ms</div> 
<div class="copyright">Powered by <a href="http://www.z0rglub.com/phpwebgallery" class="back">PhpWebGallery</a> 1.1</div>"; 

Il faut en suite rajouter la fonction count_visitors() dans functions.php (répertoire include)

Code:

 
  // Ajouté par bhazeguzer : bhazeguzer@fr.st 
  // compte le nombre de visiteurs d'après la table historique 
  function count_visitors() 
  { 
   global $conf, $prefixeTable; 
   $query = "select count(distinct IP) as visitors from  $prefixeTable"."history"; 
   $result = mysql_query( $query ); 
   $row = mysql_fetch_array( $result ); 
   return $row['visitors']; 
 } 

Et enfin modifier le fichier français.php (et éventuellement le fichier english.php (dans le répertoire language) :

Code:

 
$lang['visit_begin'] = "Déjà "; 
$lang['visit_end']   = " <i>photobhazeurs</i> sont passés par là :)"; 

visit_begin est le texte affiché avant le nombre de visiteurs et visit_end est le texte affiché après (dingue non?)

a+

Bhazeguzer

Hors ligne

#2 2002-07-26 10:59:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Petites modifs de la v1.1

Salut,
Super la v1.1 finale, ça marche bien.
Par contre l'alignement du texte des catégorie est toujours au milieu (sous IE)
Alors j'ai rajouté un valign="top" à la ligne 389 de diapo.php

en, effet, j'ai pas réussi à faire un truc XHTML 1.0 Strict compliant alors j'ai abandonné, mais de toute façon, c'est pas "super" important. Et d'ailleur il suffit de faire comme tu dis : valign="top"

Sinon, génial le compteur de visiteurs ! Merci de ta participation à ce projet (tu as dû voir ton nom dans la newsletter et dans la dernière news)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact