Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Idées pour améliorer l'hisorique

#1 2002-06-18 11:47:20

vttvin
Invité

Idées pour améliorer l'hisorique

oui aussi j'aioublié le nombre de personne différent qui se sont connecté sur les page car pour le moment tu as le liste de tout se qu etout le monde a vus mais se serait bien d'avoir le nombre d epersonne differnt par jour en plus?

#2 2002-06-18 11:49:21

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

ok, alors ce qu'il me faudrait c'est un descriptif précis de tout ce que les utilisateurs webmaster souhaiteraient voir dans l'historique, il fera l'objet de la version 1.3 je pense. Alors balancer un maximum d'idée et si c'est faisable, je ferai !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-06-18 11:49:26

vttvin
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

est ce que on peut dire que par defaut les gens qui demende un nouveua pass on acces que a une partie?

#4 2002-06-18 11:50:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

en fait, par défaut les nouveaux inscrits ont les mêmes accès que l'utilisateur "visiteur"


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-06-18 11:52:55

vttvin
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

et tu peux donner acces a une partie seulement des photos au visiteur normaux?

#6 2002-06-18 11:55:50

vttvin
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

pour les statistique je voix bien.
Nmb de page vus au total
nmb de page vus par personne
nmb de personne differente qui se son connecté par jour par mois et par ans
je crois que tu peux ajouté d'autre info mais c'est a mon avis les plus importante?

#7 2002-06-18 11:59:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

on peut rajouter plein d'autres trucs... tout ce qui concerne les statistiques des visites sur le site en gros...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#8 2002-06-18 12:00:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

et tu peux donner acces a une partie seulement des photos au visiteur normaux?

en fait, tu donne l'accès ou non à certaines catégorie et sous-catégories, on ne peut pas faire des autorisation image par image (bcp trop lourd à gérer pour le webmaster !)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#9 2002-06-18 12:17:48

vttvin
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

ok c'est bon c'ests e que je voulait savoir

#10 2002-07-04 16:21:18

Bhazeguzer
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

Moi j'adore les stats inutiles : j'aimerai bien le navigateur et l'os des personnes. Je pense que cela ne doit pas être très compliqué à récupérer (voir la cnil.fr rubrique vos traces)

A+ et à quand une nouvelle version? (je suis impatient)  :)

#11 2002-07-04 16:44:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

en effet, Os et navigateur, c'est pas dur de savoir... (par contre, ça allourdis encore plus la base...)
Sinon, moi aussi je suis impatient de voir la super géniale version 1.1 voir le jour ! Faudrait qu'il se bouge un peu le cul le développeur je trouve ! ;)
Non, sérieusement, il faut que je m'arrête d'apporter des améliorations, parce que sinon, la v1.1 ne sortira qu'en août :(
Allez promis, juré, je sors la v1.1 avant le 15 juillet. Mais attention, vu la somme astronomique de changements de schéma de la base, il n'y aura pas de patch tout de suite pour passer de la v1.0.2 à la v1.1 ce qui veut dire : vous perdez tous les commentaires. Sorry, mais le patch me prendrait 5 ou 6 de dev, alors ça attendra, surtout que c'est pas si important, de ma nière générale, vous ne mettez pas de commentaire, ou alors, copiez collez les dans un fichier texte et remettez lles une fois la v1.1 installée (sur la v1.1, l'ajout de commentaire est bcp plus simple pour toutes les images d'une même catégorie, vous verrez)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#12 2002-07-04 16:55:22

Bhazeguzer
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

Pas grave, si pas de patch. 
Je me permets juste de faire une Holà pour célébrer la (future) nouvelle version.
Holaaaaaaaaaaaa!
Allez une deuxième
Holaaaaaaaaaaaaaaaa!  :lol: (bha oui jsuis au boulot et j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui)
Sinon (je suis pas kunkun d'intéressé) : j'ai fait une demande d'inscription en 3e année INSA Lyon (1ere année ingé) en Spé informatique et j'ai vu que - Ho surprise - tu y étais déjà. Je voulais juste savoir comment c'est l'INSA info : ambiance, volume de boulot...
Merci & bonne journée,

Bhazeguzer[/QUOTE]

#13 2002-07-04 17:46:47

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

et bien, l'ambiance est plutôt bonne, à condition que tu habites sur le campus, parce que si t'es externe, tu seras un peu "exclu" de la vie étudiante en tant que telle. Sinon, niveau volume de travail, ça dépend complètement de toi : si t'as envie de rien foutre, tu fais le strict minimum, ça te laisse le temps pour faire plein de trucs à côté, de l'autre côté tu peux bosser comme un fou sur tous les projets et y passer tes nuits. De toute façon, en 3IF (première année cycle ingénieur dept info) t'as seulement une grosse période de bourre avant les vacances de Noël. Tu retrouves cette période de bourre en 4IF mais elle dure toute l'année ce coup-ci ! (heureusement, j'ai fini la 4IF ;) )


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#14 2002-07-18 15:49:29

bhazeguzer
Invité

Re: Idées pour améliorer l'hisorique


Allez promis, juré, je sors la v1.1 avant le 15 juillet.

Bé alors???  :lol: 
a+

Bhazeguzer

#15 2002-07-18 16:32:47

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Idées pour améliorer l'hisorique

ce soir, si t'es inscrit à la newsletter tu recevras un mail ce soir. C'est une pré version. ça veut dire que sur le site elle sera dite beta, je me donne 1 semaine pour corriger les petits bugs que vous trouverez et je la passe en "finale".


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Idées pour améliorer l'hisorique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact