Annonce

#1 2002-06-13 00:56:49

Pascal
Invité

Récupérer les commentaires

Par manque de place sur un serveur j'ai été obligé de réinstaller PhpWebGallery ailleurs. jusque là no problémo. Mais aprés avoir récupérer tous mes répertoires avec mes photos j'ai perdu au passage tous les commentaires des photos. Comment puis-je les récupérer?

Merci :rolleyes:

#2 2002-06-13 09:55:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Récupérer les commentaires

sur l'ancien serveur, tu vas dans PhpMyAdmin (je suppose que tu as PhpMyAdmin) et tu demandes placer dans un fichier texte Structure + données de toutes les tables relatives à PhpWebGallery, en insérant les drop table if exists.
Ensuite,tu charges le fichier sur ton nouveau serveur via PhpMyAdmin.

Si c'est pas clair, je t'aiderai mieux ce soir (parce que là je suis au boulot...)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-06-14 11:56:58

Pascal
Invité

Re: Récupérer les commentaires

Je n'y suis pas parvenu car je ne sais pas comment exporter vers un fichier texte autrement que pr copier/coller et dans ce cas il doit y avoir des lignes à supprimer mais...j'ignore lesquelles.
J'ai bien phpadmin

sur l'ancien serveur, tu vas dans PhpMyAdmin (je suppose que tu as PhpMyAdmin) et tu demandes placer dans un fichier texte Structure + données de toutes les tables relatives à PhpWebGallery, en insérant les drop table if exists.
Ensuite,tu charges le fichier sur ton nouveau serveur via PhpMyAdmin.

Si c'est pas clair, je t'aiderai mieux ce soir (parce que là je suis au boulot...)

#4 2002-06-14 12:01:38

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Récupérer les commentaires

la manip, n'est pas très simple... je te propose de t'aider mais ce soir. A partir de 20h30. Recontactes moi par icq : 95912151


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-06-14 12:44:29

Pascal
Invité

Re: Récupérer les commentaires

Merci pour ton aide mais ce soir se sera pas possible.
Je reprendrai contact


la manip, n'est pas très simple... je te propose de t'aider mais ce soir. A partir de 20h30. Recontactes moi par icq : 95912151

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact