Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Souhaite ajouter un livre d'or sur le site

#1 2002-06-14 01:48:43

skalpa
Invité

Souhaite ajouter un livre d'or sur le site

Salut,
pour créer un livre d'or sur multilycos, j'ai créé une nouvelle table, mais je ne sais pas comment lancer la connection à la base ? bon je débute un peu mais lorsque je veut enregistrer un formulaire dans cette table quels sont les parametre qui me permettent de me connecte à la bas ?

Je sais pas si je suis clair ?
En tous les cas super boulot, j'en revait tellement c'etait prise de tête et la ta galerie me sauve la vie !
Par contre on ne peut pas personnaliser les pages php ? j'avais essayé d'ajouter un compteur tout con et il s'est barré tout seul ?

@ plus
:D

#2 2002-06-14 08:31:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Souhaite ajouter un livre d'or sur le site

pour la connexion (connection, c'est de l'anglais, je me suis fait avoir pdt longtemps, alors je te fait part de ma découverte toute récente...) sur multicaca, je sais pas te dire. J'ai abandonné cet hébergeur tellement ct nul. Enfin, qd j'avais un site chez eux, ct PHP4U qui était installé comme outils de gestion de base.

Ensuite, si tu peux personnaliser les pages, à condition de maîtriser un peu le PHP. Tu me diras où tu veux mettre ton compteur, je te dirai où le mettre dans la page PHP


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Souhaite ajouter un livre d'or sur le site

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact