Annonce

#1 2002-04-17 13:21:31

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

Demandes d'évolution...

Voilà, j'ai bien entendu quelques requêtes (je te file tous les paramètres nécessaire pour les accès PHP sur free quand j'aurais fini... j'ai pas eu le courage de réupper toutes mes images hier... je verrais ça à tête reposée !)...

mes requêtes donc..

=> la possibilité de mettre des accents et autres caractères acceptés par Zindoz dans les noms de rép et de fichiers (on va pas se laisser emmerder par les ricains quand même !!!)

=> la possibilité d'avoir autre chose que du jpg en images, y'a plein d'autres formats très bien (gif pour certaines choses... ico pour d'autres, ... PNG rulezzzzz..etc... donc pourquoi se limiter au JPG ?)

voilà... j'en dirais plus après utilisation poussée.

Hors ligne

#2 2002-04-17 13:38:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Demandes d'évolution...

pour le moment, y'a que les extensions JPG et jpg qui sont prises en compte, mais c 1 ligne à changer pour accepter gif ou png. Par contre, l'important, c'est que la miniature ait la même extension que l'image. C'est la dessus qu'il faut que je modifie particulièrment les sources et les sources de l'appli, parce que si tu veux mettre l'image en PNG et la diapo en GIf, faut le mémoriser qqqpart, donc c moins commode, mais c'est à l'étude.

Ensuite, pour la possibilité de mettre de caractères accentués, OK, je vois ce que je peux faire. Mais bon, c pas vraiment une priorité comme le support des différents formats.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-04-17 13:44:35

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Demandes d'évolution...

pour faire marcher gif et png, dans le fichier miseajour.php (repertoire admin_phpwebgallery) :
remplacer ligne 62 et 116 :

Code:

if(strrchr($FILE,".") == ".jpg" || strrchr($FILE,".") == ".JPG")

par

Code:

if( strrchr($FILE,".") == ".jpg" || strrchr($FILE,".") == ".JPG" || strrchr($FILE,".") == ".gif" || strrchr($FILE,".") == ".GIF" || strrchr($FILE,".") == ".png" || strrchr($FILE,".") == ".PNG" )

(pas testé, mais ça devrait marcher, attention, la miniature doit avoir la même extension que l'image associée


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2002-04-17 18:27:13

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

Re: Demandes d'évolution...

OK, merci... j'vais voir ça quand j'aurais 5mn... enfin, je dis 5, mais c'est plutôt 50...

@+

Hors ligne

#5 2002-04-22 15:16:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Demandes d'évolution...

depuis la version 1.0.1, tes demandes sont comblées, tu peux faire ce que tu veux au niveau des noms de fichier (sauf espace, à vérifier) et support de 3 formats : jpeg (JPG ou jpg), gif (gif ou GIF) et PNG (png ou png).
On peut accépter d'autres formats facilement mais il faut qu'ils soient visible directement dans un navigateur, d'où mes restrictions.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact