Annonce

#1 2002-05-29 14:42:24

regisite
Invité

installation de phpwebgallery

J'ai suivi toutes la procedure d'installation ; après moultes erreurs l'installation a été déclarée complète et réussie mais .. mais sur quel fichier doit pointer le lien que j'ai créé sur ma page d'accueil et qui devrait ouvrir la galerie  ! je n'ai vu aucune information à ce sujet et elle est fondamentale. :?:

#2 2002-05-29 14:57:44

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: installation de phpwebgallery

sur diapo.php


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-05-29 15:09:44

regisite
Invité

Re: installation de phpwebgallery

Merci bien
Comment ne faire apparaître que le menu des catégories d'images à consulter pour un visiteur du site (toutes ces information de connexion et autres n'ont pas d'importances pour un visiteur qui ne cherche qu'à voir des tableaux ou photos) Ce serait merveilleux

Vos qualités pédagogiques étant sans conteste démontrées et étant néophyte en PHP, j'aimerais suivre des cours sur le PHP payants bien sùr si vous en dispensiez ; envisagez-vous cette possibilité

#4 2002-05-29 15:19:47

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: installation de phpwebgallery

Merci bien
Comment ne faire apparaître que le menu des catégories d'images à consulter pour un visiteur du site (toutes ces information de connexion et autres n'ont pas d'importances pour un visiteur qui ne cherche qu'à voir des tableaux ou photos) Ce serait merveilleux

alors, j'ai pas prévu de "truc" pour n'afficher que le menu n'importe où. La page de diapo.php affiche le menu + les miniatures. Pas besoin de connexion ou autre identification si tu mets la galerie en accès libre.

Vos qualités pédagogiques étant sans conteste démontrées et étant néophyte en PHP, j'aimerais suivre des cours sur le PHP payants bien sùr si vous en dispensiez ; envisagez-vous cette possibilité

Et bien, c'est envisageable... (mais alors, il faut me tutoyer hein) Envoies-moi un mail pour me donner ton adresse, ce que tu veux savoir faire, tes disponibilités... pierrick@z0rglub.com


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact