Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Qualité de membre sous exploitée ???

#1 2002-04-17 00:27:38

Luc
Membre
2002-04-17
2

Qualité de membre sous exploitée ???

Bonsoir à tous et bravo à l'auteur de cette galerie en php.
Si j'ai bien compris la qualité et le rôle du visiteur et de l'Admin, je reste sur ma faim concernant le rôle membre.
A part qu'il puisse modifier les commentaires (pas toujours souhaité par l'auteur de l'image ...) il ne joue pas de rôle important sauf celui encore de modifier l'apparence des pages.

Imaginer que chaque galerie soit gérée par un membre et lui seul ... (login +pass)
Il télécharge ses images et les présente aux visiteurs sous l'oeil modérateur de Admin. Il rédige ses propres commentaires et un lien E-mail permet des contacts avec lui ... peut être un système de votes ou de commentaires visiteurs en plus ???
Un visiteur peut devenir membre et ouvrir sa galerie sous l'accord de l'Admin. Peut être limitation à X images/galerie et limitation en poids des images ... pas charger la barque non plus !!!

Du boulot encore mais là ce serait un super travail ... Bon travail.
Luc

Hors ligne

#2 2002-04-17 07:53:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Qualité de membre sous exploitée ???

ok, en effet, le membre, n'a que peu de pouvoir, mais la gestion des commentaires n'est pas top non plus, puisqu'il n'y a qu'un seul commentaire par image, ça sera amélioré dans une prochaine release.

Je n'avais pas pensé au fait d'attribuer une gallery à un membre, et lui en laisser le contrôle total. C'est une bonne idée. Il faut voir si ce n'est pas trop compliqué à réaliser.

le rôle membre. 
A part qu'il puisse modifier les commentaires (pas toujours souhaité par l'auteur de l'image ...) il ne joue pas de rôle important sauf celui encore de modifier l'apparence des pages. 

En fait le membre au sens status membre n'a le pouvoir que de modifier l'auteur et le commentaire. L'apparence peut déjà être modifiée par l'utilisateur enregistré mais qui possède le status visiteur

:!:  Attention, ne pas confondre le status visiteur et l'utilisateur visiteur, qui ne fonctionne qu'en mode accès libre de la galerie et qui n'a pas la possiblité de configurer l'apparence des pages.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-04-17 12:43:01

Luc
Membre
2002-04-17
2

Re: Qualité de membre sous exploitée ???

J'apprecie la qualité de ce travail qui va encore évoluer j'en suis sûr ...
Aussi, j'aimerais apportrer mon concours en testant et commentant vos prochaines versions. Je n'ai votre pointure en programmation mais quelques bonnes idées parfois ...
Si cela vous convient, je suis à votre disposition.
Amicalement Luc.

Hors ligne

#4 2002-04-17 12:46:17

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Qualité de membre sous exploitée ???

Merci, par contre, faut pas me vousvoyer... tu peux me parler normalement...
Et puis ma pointure c'est 41, donc pas très grand ( :rolleyes: humour débile désolé).

En tout cas, c super sympa !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Qualité de membre sous exploitée ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact