Annonce

  •  » Plugins
  •  » Video integrator -> installation correcte mais pb d'upload

#1 2005-10-23 16:07:55

Black_Dragon
Membre
2005-10-23
1

Video integrator -> installation correcte mais pb d'upload

bonjour a tous,

J'ai la version 1.4.1 sur mon site ( http://clandesdragons.free.fr, bouton galerie ), j'ai ajouté récemment le mod video sans aucun souci.
J'ai mis une vidéo directement par ftp et ensuite fais la synchro, toujours aucun pb, la video fonctionne.
Maintenant le petit Hic, c'est que je veux uploader mes videos directement du site, car je ne suis pas le seul a l'utiliser.
J'aimerais faire l'upload de la meme manière que pour les photos, est-ce possible ?
Si oui kel page modifier.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2006-01-27 06:29:47

cornichon68
Invité

Re: Video integrator -> installation correcte mais pb d'upload

moi aussi je me pose la meme question !!! j'ai regarde partout sur le forum, mais je n'ai trouve aucune reponse !!!

Question:
Est-il possible avec PWG et le mod Video Integrator 2.1 (PWG 1.52) d'uploader une video par un navigateur web ???
...ou bien est-on obliger de passer par transfert ftp pour uploader une video ???

Quand j'essaye d'uploader une video (par le biais 'Ajouter une photo'), ca me signale que je ne peux uploader que des images.......

Sinon, le Mod Video Integrator 2.1 est efficace : qques erreurs d'install de ma part, mais au bout d'une demi-heure, c'etait fonctionnel :)

Bon, je vous signale quand meme que je suis nouveau-venu sur PWG, mais cela fait + de 6 heures non-stop que je suis dessus (sur le forum en train de chercher) ,.... et la je crois que... je vais aller me coucher ;)

En tout cas beau boulot !!!
Bonne journée !!!

  •  » Plugins
  •  » Video integrator -> installation correcte mais pb d'upload

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact