Annonce

#1 2002-04-23 14:46:41

Kurst
Invité

Nombre total d'images?

Salut, tout d'abord la phrase rituelle que tu as du entendre pas mal de fois: "Waaaaa bravo ton script est super" ;) un classique sur ce forum...

Ensuite une petite remarque qui je pense pourrais apporter un petit plus à ton script (c'est la seule chose qui me gêne un peu):
L'affichage du nombre total d'images présentes dans toutes les rubrikes sur la page principale serait un petit plus je pense, en tout cas pour mon site j'en aurais vraiment besoin...

de plus, L'affichage du nombre d'images présentes dans la catégorie à côté du lien vers celle-ci sans devoir cliker sur ce lien pour en voir le nombre serait également très appréciable...

Voilà deux petites suggestion qui, pour mon site et pour l'utilisation que je fais de ton script me rendrait un énooooorme service...

Merci encore et @+

#2 2002-04-23 23:20:31

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Nombre total d'images?

de plus, L'affichage du nombre d'images présentes dans la catégorie à côté du lien vers celle-ci sans devoir cliker sur ce lien pour en voir le nombre serait également très appréciable...

à côté du nom de la rubrique, tu préfère avoir le nombre d'images à la racine de la rubrique, ou le nombre d'image total de la somme des sous-rubrique + racine ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-04-29 14:11:17

Kurst
Invité

Re: Nombre total d'images?

Personnellement je préfère avoir le nombre d'image total (sous-rubriques + racine)...

Sinon le script compte maintenant + de 300 photos et il marche impeccablement bien, chapeau!  :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact