Annonce

#1 2005-11-04 14:23:24

f_trt
Membre
Sud Ouest
2005-04-11
36

BBcode à voir sur WebRankInfo

Je suis aussi lecteur du forum WebRankInfo, aujourd'hui je viens de lire un truc qui peut intéresser certains d'entre vous mais aussi l'équipe de Dev.
En deux mots il s'agit de proposer aux gens qui fréquentent les forums de photographie ou qui ont des blogs de les aider à faire figurer la miniature d'une photo de sa galerie sans s'embéter avec les bbcode juste par copier coller.
Je trouve l'idée de "Gaëtan R." (membre du forum WebRankInfo) géniale et elle mérite de s'y attarder.

Pour mémoire en général lorque l'on possède une galerie c'est pour son plaisir mais c'est aussi pour qu'elle soit vue, en plus vous cumulé l'avantage d'avoir ce que les référenceurs appellent un BackLink qui vous apporte des points dans les moteurs de recherche.

N'hésitez pas à lire la discussion à ce propos ici

Bonne continuation à tous.

Dernière modification par f_trt (2005-11-04 14:24:06)

Hors ligne

#2 2005-11-04 23:26:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: BBcode à voir sur WebRankInfo

Bonne idée. J'avais déjà fait un petit développement spécifique pour un besoin similaire au début de PhpWebGallery (en 2002 on va dire), en cherchant bien, ça doit pouvoir se retrouver sur le forum. Ajouter une vraie fonctionnalité configurable serait intéressant. Je compte en faire un MOD pour la branche 1.5 et l'intégrer dans la branche 1.6.

Je te supplie à genoux d'utiliser l'outil de demande d'évolution qui permettra à l'équipe de développement de suivre l'ajout de fonctionnalité :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-11-04 23:41:38

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: BBcode à voir sur WebRankInfo

Très intéressant en effet, et plutot simple à mettre en oeuvre.
Par contre, je n'ai pas saisi le rapport avec le moteur de recherche ?

Hors ligne

#4 2005-11-04 23:50:04

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: BBcode à voir sur WebRankInfo

volcom a écrit:

Par contre, je n'ai pas saisi le rapport avec le moteur de recherche ?

tu augmentes ton PageRank si d'autres pages du web pointent sur tes pages.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2005-11-05 10:30:41

f_trt
Membre
Sud Ouest
2005-04-11
36

Re: BBcode à voir sur WebRankInfo

Pardon Zorglub, je plaide coupable mais je me suis rendu au bon endroit mais cela m'a repoussé et je suis revenu ici au plus facile.
Je m'en vais de ce pas voir de plus prêt comment cela fonctionne. Promis je le ferais plus.

Par defaut y aurait pas moyen d'afficher aussi http://bugs.phpwebgallery.net/my_view_page.php car c'est cela qui m'a repoussé je n'ai pas voulu rentrer de login et je pensais qu'il fallait imperativement se logguer pour voir quelque chose alors que non. Au moins mettre une petite phrase dans ce sens en accueil non ?

A+

Dernière modification par f_trt (2005-11-05 10:32:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact