Annonce

#1 2020-03-29 11:57:16

Valérie
Invité

Menus déroulants non affichés

Bonjour/Bonsoir,

Je dois ré-écrire mon message qui a complètement disparu après avoir cliqué par mégarde dans le cadre (vos instructions induisent en erreur).

Les menus déroulants pour transférer documents ou photos d'un album à l'autre ne sont pas visibles en entier ce qui empêche de sélectionner les albums en bas de liste. Un menu déroulant normalement s'affiche en haut ou en bas de l'écran en fonction de sa situation sur l'écran. Le votre s'affiche en bas, il est donc en partie caché et je ne peux pas accéder à la moitié de mes albums.

S'il est si compliqué d'utiliser vos services, je n'envisage pas de passer à la version payante.

Merci bien,

IMPORTANT: je n'autorise pas la publication ou l'affichage de mes données privées sur le forum : mon adresse email ne doit pas y être publiée.

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2020-03-29 14:00:40

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Menus déroulants non affichés

Le problème vient peut-être de l’utilisateur ...

Piwigo.com a un support dédié.

Dernière modification par Guillaume C (2020-03-30 08:24:49)

Hors ligne

#3 2020-03-30 08:02:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Menus déroulants non affichés

Bonjour,

Sur quel support ?

ordinateur? tablette ? tel ?

Dans l'interface web ? avec une appli ?

ici c'est le site du logiciel libre, il n'y a pas de version payante au niveau de l'association ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact