Annonce

#1 2020-03-26 19:47:07

j28
Membre
Cenre France
2012-12-30
31

Mor de passe

Bonjour/Bonsoir,

C'est tout penaud que je viens chercher une assistance, suite à une superbe boulette que je viens de réaliser.
La nuit passée j'ai implanté une nouvelle galerie sur notre site familial. Tout s'est très bien passé, installation express de la dernière version, upload d'un premier jet de photos.
Alors, où est le problème ?
Eh bien ce matin, après une paisible nuit de sommeil, je suis retourné sur ma galerie, et c'est là que je me suis aperçu que je n'avais pas noté le pwd de l'admin et, bien sûr, je ne m'en souviens plus.
Le système de récupération, si c'est le bon, n'a pas fonctionné, j'ai donc relancé dreamweaver en espérant le retrouver, si je contacte le fofo (penaud, je confirme), c'est bien parce que je ne sais pas où le chercher et ce ne sont pas les fichiers qui manquent.
Voilà, je lance un SOS et par avance, remercie l'auteur de la première bonne réponse

Bien à vous, Jeff

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2020-03-27 08:37:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Mor de passe

Bonjour

Tu va dans la base de donné et tu modifie le mot de passe (fonction md5)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-03-27 14:07:24

j28
Membre
Cenre France
2012-12-30
31

Re: Mor de passe

bonjour :)
Merci de m'avoir répondu
Le problème est que je ne sais pas où le trouver.
piwigo est installé derrière un htaccess, j'accède sans problème à cet espace, c'est l'accès à la gestion admin qui me fait défaut.
Il me reste la solution de tout supprimer et de repartir à zéro,cette fois en notant tous les points d'installation. :(

Hors ligne

#4 2020-03-27 17:16:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Mor de passe

Bonjour

Pas de rapport avec le htaccess

Tu va sur la base de données

tu est chez quel hébergeur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2020-03-27 18:04:09

j28
Membre
Cenre France
2012-12-30
31

Re: Mor de passe

ok pour htaccess, c'était juste pour situer l'environnement.
Hébergement OVH, j'ai un accès total à la base de données, il ne me manque que le nom de la table contenant le pass admin :)

Hors ligne

#6 2020-03-28 02:50:23

j28
Membre
Cenre France
2012-12-30
31

Re: Mor de passe

Problème réglé, il devait y avoir un twist lors de l'installation, je renvoi de MdP ne fonctionnait pas plus, j'ai donc choisi de tout supprimer et de refaire une nouvelle installe, et là tout semble fonctionner normalement.
Merci ddtddt pour ce soutien, et super piwigo, c'est vraiment un super outil :)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact