Annonce

#1 2020-01-23 19:45:13

Clement86
Invité

Ce qu'il me manque

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous proposez quelques petit amélioration (j'espère qu'elle n'existe pas).

- pouvoir supprimer le "Contacter le webmestre" ou mètre un formulaire ce qui évite d'avoir sont mail sur internet.
- pouvoir limiter le " width " de body ou celui du contenu genre a 1000px ou 2/3 sur le thème par défaut.
- choisir le nombre de photo par page.
-revoir la page "image" celle ou il y a la photo avec les données exif et les commentaire. elle est pas très "ergonomique". Genre celle de flickr elle sont parfaite et très simple.
- avoir plus d'info sur les exif (moi je n'ai que la focal)

si je peut le permettre d'être relou, pour moi il ne manque que ça pour ne pas avoir a bidouiller le code comme je le faisais sur les vers inversion précédente.

#2 2020-01-23 20:01:28

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: Ce qu'il me manque

Clement86 a écrit:

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous proposez quelques petit amélioration (j'espère qu'elle n'existe pas).

Ben si, elles existent...

Hors ligne

#3 2020-01-23 22:31:45

clement86
Invité

Re: Ce qu'il me manque

ha ba pas trouver comment réduire la taille du site width, comment supprimer le mail dans le footer ou changer le nbr de photo par pages.

D'ailleur c'est curieux car j'ai trouver le nombre d'album par page mais pas de photo, curieux que ses deux réglage ne soit pas a coté

peut tu l'en dire plus sur leurs emplacements

#4 2020-01-24 06:34:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Ce qu'il me manque

Bonjour

clement86 a écrit:

comment supprimer le mail dans le footer

Activer le plugin contact form

remarque : le lien n'est présent que pour les utilisateurs identifiés sauf si tu as réglé qu'il soit présent pour tous


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2020-01-24 06:36:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Ce qu'il me manque

Bonjour

clement86 a écrit:

changer le nbr de photo par pages.

c'est un paramètre lié au utilisateur

Administration > Utilisateurs > Gérer

sélectionner les utilisateurs concerné par le changement

puis dans action ...


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2020-01-24 06:38:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Ce qu'il me manque

Bonjour

clement86 a écrit:

ha ba pas trouver comment réduire la taille du site width

C'est du css cela dépend du thème

dans dans Administration > Plugins > Localfileditor > Onglet CSS

ajouter la règle qui impose la largeur sur le conteneur
dans le wiki il y a une page qui explique le css


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2020-01-31 12:41:14

clementp1986
Membre
2020-01-31
3

Re: Ce qu'il me manque

Merci beaucoup pour ton retour @ddtddt

J'ai installer le plugin que je n'avais pas super !
(pour info le text est blanc sur blanc avec le theme modus en "Quartz" dans le formulaire)

Oké merci pour les photos par page c'est trouvé :D

Le css pas de probleme je maitrise :) je disais ca pour amélioré le theme c'est plus sympas quand c'est propre a la premier installation sans rien avoir a modifié, même sur mobile il n'y a pas de 'marge' les images sont coller au bord directe.

J'en profite pour laisser une autre amélioration du theme (qui est le thème par défaut maintenant il me semble)

car actuellement si on veux aller a la page 34 par exemple c'est compliqué.

http://www.cepima.fr/piwigo.jpg

Voila encore merci pour ton aide sur tout ca.

Dernière modification par clementp1986 (2020-01-31 12:43:07)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact