Annonce

#1 2019-10-29 14:27:55

grandpa
Membre
2019-08-06
4

Nouvelle application android

Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'installer 2 applications : Piwigo Client - Pro et Piwigo (pour laquelle je suis beta testeur) et, franchement, je ne vois rien de nouveau par rapport à l'application précédente.

Notamment les albums que j'ai créés sur le site (grandpa.piwigo.com) se retrouvent totalement désordonnés (les photos ne sont pas dans l'ordre où je les ai rangées sur le site)...
Et quid des éventuels description, tag, etc. qu'on ne retrouve pas sur l'appli android ?
J'ai également un problème avec les vidéos que j'ai enregistrées sur Dailymotion auxquelles je ne peux pas accéder.

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://grandpa.piwigo.com

Hors ligne

#2 2019-10-29 15:04:02

Voriondev
Membre
2019-07-09
1

Re: Nouvelle application android

Bonjour grandpa,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre application.

L'application étant actuellement à sa première version stable, toutes les fonctionnalités de la version web ne sont pas encore disponibles. Nous y travaillons.

Je tiens à rappeler que l'application Piwigo Client - Pro n'est pas développée par l'équipe Piwigo, et nous ne pouvons en aucun cas assurer du support sur cette dernière.

Merci de nous avoir signalés ces problèmes, nous faisons de notre mieux pour y remédier.

Cordialement,

Valentin

Piwigo Dev Team

Hors ligne

#3 2019-10-29 18:33:05

grandpa
Membre
2019-08-06
4

Re: Nouvelle application android

Quelle est l'application développée par l'équipe Piwigo ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact