Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Piwigo ne s'ouvre plus.... au secours !!!!

#1 2019-10-19 17:28:11

gerard74
Membre
Bourg-Saint-Andeol
2011-03-06
51

Piwigo ne s'ouvre plus.... au secours !!!!

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je voulais changer de Thème ; au lieu de modus je désirais mettre sylvia que j'aime particulièrement
mais malgré mon réglage : désactivation de modus et activation de sylvia je restai toujours sur modus.
J'ai donc supprimé le thème modus qui apparaissait bien dans les thèmes désactivé ....
Et vlan ! plus de piwigo !
A la place j'obtiens ces messages :

Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/clubphoto/piwigo/include/template.class.php on line 1156

Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/clubphoto/piwigo/include/template.class.php on line 1156

Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in /htdocs/clubphoto/piwigo/include/template.class.php on line 1156

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'menubar.tpl' <-- thrown in /htdocs/clubphoto/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 139

En vous remerciant d'avance de ce que vous pouvez faire pour rétablir ma galerie Piwigo

Gérard.

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: 7
Version de MySQL: 5
URL Piwigo: http://gerard-chatelain.fr/clubphoto/piwigo/

Hors ligne

#2 2019-10-20 08:46:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Piwigo ne s'ouvre plus.... au secours !!!!

Bonjour,

je pense que le au secours et peux être de trop ...

il manque des fichier du thème, par FTP renvoyer le thème complet


ou

dans la base de données dans la table users_infos remettre le thème précédent


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Piwigo ne s'ouvre plus.... au secours !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact