Annonce

#1 2019-10-16 00:06:41

Clint
Invité

L'identification sur téléphone ne fonctionne pas dans un cas

Bonjour/Bonsoir,

Quand je vais sur mon site, avec mon téléphone, si je me connecte avec mon compte administrateur (ni majuscule, ni accent), alors tout va bien.

Quand je fais la même chose avec un login de type : Prénom (majuscule et accent) , le site me répond que le login ou le mot de passe n'est pas juste.

Ca fait la même chose pour plusieurs (tous?) téléphones.

Alors que ça fonctionne sur PC et j'ai vérifié plusieurs fois s'il n'y avait pas d'espaces qui s'incrustaient lors de la saisie sur le téléphone.

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://rizzi.free.fr

#2 2019-10-16 11:33:24

!CodeBenji
Membre
2019-10-15
10

Re: L'identification sur téléphone ne fonctionne pas dans un cas

Clint a écrit:

Bonjour/Bonsoir,

Quand je vais sur mon site, avec mon téléphone, si je me connecte avec mon compte administrateur (ni majuscule, ni accent), alors tout va bien.

Quand je fais la même chose avec un login de type : Prénom (majuscule et accent) , le site me répond que le login ou le mot de passe n'est pas juste.

Ca fait la même chose pour plusieurs (tous?) téléphones.

Alors que ça fonctionne sur PC et j'ai vérifié plusieurs fois s'il n'y avait pas d'espaces qui s'incrustaient lors de la saisie sur le téléphone.

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: rizzi.free.fr

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de désactiver la saisie automatique ?
Peut être que ça modifie les données dans le formulaire, j'ai déjà eu un soucis du genre.

Hors ligne

#3 2019-10-25 19:54:11

Clint
Invité

Re: L'identification sur téléphone ne fonctionne pas dans un cas

Je n'ai pas essayé, mais c'est un peu problématique de demander à chacun de désactiver sa saisie automatique pour accéder à une galerie sur téléphone...

En attendant, j'ai changé le login pour qu'il n'y ait plus d'accent, comme ça pour ce compte, j'ai réglé mon soucis.

Merci

#4 2019-10-26 17:41:35

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1291

Re: L'identification sur téléphone ne fonctionne pas dans un cas

Bonjour,
Avez vous essayé, sur les téléphones de vous connecter à partir en cliquant sur "classique" ?
Cordialement
k5


Piwigo 14.3 VM alpneLinux php 8.3
Piwigo 14.3 php 8.3 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.28

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact