Annonce

  •  » Outils
  •  » User collection messages d'erreur

#1 2019-09-25 15:51:27

AnD
Membre
2019-09-03
4

User collection messages d'erreur

Bonjour

J'aimerais utiliser User Collection pour permettre à des visiteurs de créer des collections puis de me les envoyer (administrateur) par mail. Très pratique cet envoi par mail car il me permet de récupérer les numéros des photos dont mes visiteurs souhaitent une impression.
Toutefois, le plugin n'est plus à jour, j'obtiens des messages d'erreur quand je clique sur le bouton "envoyer par mail" - voir image en attaché.
De plus, les boutons ne sont pas compréhensibles immédiatement. Ne s'affichent que des carrés vides ou remplis de petites lettres selon le navigateur. Il faut passer la souris dessus et lire le texte de la bulle pour comprendre ce qui se passe si on clique.
J'utilise le thème Bootstrap Darkroom

Une mise à jour du plugin est-elle prévue ?
Ou bien existe-t-il un autre outil qui permettrait de faire quelque chose d'équivalent ?
Merci d'avance

Version de Piwigo: 2.9.5
Version de PHP: 7.2.7
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://photos.annedao.fr
hébergement o2switch
Plugins installés : Admin Tools, Batch Downloader, Local File Editor, RightClick, Take a Tour, User Collection

Hors ligne

#2 2019-09-26 06:44:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: User collection messages d'erreur

Bonjour,

pas la capture c'est quoi le message d'erreur ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2019-09-26 11:48:44

AnD
Membre
2019-09-03
4

Re: User collection messages d'erreur

Voilà ce que je lis :

Deprecated : __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in /home/..../include/phpmailer/PHPMailerAutoload.php on line 45

Warning: count() : Parmeter must be an array or an object that implements Countable in /home/...../include/functions_html.inc.php on line 654

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » User collection messages d'erreur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact