Annonce

#31 2019-07-05 06:07:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] meta

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui dois être juste, ce qui est sur c'est que quand j'ai créé le plugin l'utilisateur préférais ne rien avoir que la description de l'album ou la photo qui était beaucoup trop long pour lui ...

Maintenant il faut que je face évoluer le plugin donc il faut que j'alimente ma réflexion...


pour la question initial perso je pense que tu peux faire un plugin perso qui affecte à 

****
add_event_handler('loc_end_page_header', 'add_metacat_perso', 61);

function add_metacat_perso() {
  global $template;
      $template->assign('PLUG_META', $labonnevariable);
}

****
en remplaçant 61 pour que ta fonction passe après


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#32 2019-07-05 21:03:56

photonoxx
Membre
somewhere
2019-03-13
55

Re: [Plugin] meta

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Comme je le disais, mon PHP est un peu vieux et rouillé, donc :

Le 61 correspond donc à un ordre de traitement ou c'est quelque chose d'autre. J'ai tenté une recherche sur add_event_handler pour comprendre un peu la synthaxe, mais sans gros succès.

Par exemple, si je mets 62, ça le fait, ou il faut que je fasse attention à d'autres paramètres ?

Et $labonnevariable doit correspondre à l'ensemble concaténé des infos que je souhaite ou bien aux infos supplémentaires que je voudrais ?

De toute façon je vais faire quelques tests.

merci encore

Nicolas

Dernière modification par photonoxx (2019-07-05 21:04:33)


Nicolas Boulesteix - Chasseur de lueurs
https://photolib.fr

Hors ligne

#33 2019-07-06 07:56:37

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] meta

Bonjour,

oui la valeur c'est l'ordre donc au dessus de 61

oui ce que tu veux dans la description donc si tu veux la description de l'album il suffit de la reprendre


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact