Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

#1 2018-09-12 19:16:33

ConteZero
Membre
2018-09-11
8

[Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Salut à toutes/tous,

Je tente de configurer mon Piwigo pour avoir une page d'accueil demandant un login / mot de passe sans qu'il soit possible de basculer sur la page des albums. Actuellement sur mon site https://www.myeroadbook.fr j'ai bien la demande d'authentification mais il est possible de cliquer sur "... ou naviguez sur votre galerie vide" pour accéder à la page des galeries.

Auriez vous par hasard une solution à mon problème ? J'ai cherché à désactiver le guest mais je n'y parviens pas :(.

Merci pour vos lumières !

Cz

Hors ligne

#2 2018-09-12 19:18:49

ConteZero
Membre
2018-09-11
8

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Tout simplement supprimer le lien "... ou naviguez sur votre galerie vide" directement dans le code de la page?

Hors ligne

#3 2018-09-12 20:34:37

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Bonjour,

je dirais en ajoutant en config local

// does the guest have access ?
// (not a security feature, set your categories "private" too)
// If false it'll be redirected from index.php to identification.php
$conf['guest_access'] = false;


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2018-09-12 22:36:08

ConteZero
Membre
2018-09-11
8

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Merci pour ton aide mais cela ne fonctionne pas comme prévu :(. J'avais avant la modification du Config une page me demandant le login mot de passe et le lien "... ou naviguez sur votre galerie vide". Maintenant j'arrive sur la page d'identification avec les menus à gauche. En fait ce que je souhaiterais c'est avoir une page d'acceuil demandant de s'identifier uniquement (sans menu, sans lien, juste un titre par exemple) et si c'est réussi basculer sur la pages des albums. Est ce possible assez simplement?

Thanks.

Hors ligne

#5 2018-09-13 07:26:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Bonjour,

je dirais activer les plugin Additional page et Extended description

ajouter une page d'accueil avec uniquement l'idendification


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2018-09-13 13:23:41

ConteZero
Membre
2018-09-11
8

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Salut,

merci çà pourrait bien faire le job, du coup il faudrait que je remplace ce bout de code par la partie nécessaire à l'authentification?

Code:

<div id="myHomePage">
  <div class="myHomePage_photo">
    <a href="index.php?/categories">[photo id=12345 size=L link=no]</a>
  </div>
 
  <div class="myHomePage_links">
    <a href="index.php?/categories">Albums</a> ● <a href="index.php?/contact">Contact</a>
  </div>
 
  <div class="myHomePage_name">
    by Piwigo.com Team &middot; This is a demo gallery
  </div>
</div>

Hors ligne

#7 2018-09-13 17:44:11

ConteZero
Membre
2018-09-11
8

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Le sujet n'étant en fait plus correct je vais fermer cette discussion et en ouvrir une autre afin de voir comment personnaliser l'additional page afin de ne propooser que l'authentification.

Hors ligne

#8 2018-09-14 19:40:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

ConteZero a écrit:

Le sujet n'étant en fait plus correct je vais fermer cette discussion et en ouvrir une autre afin de voir comment personnaliser l'additional page afin de ne propooser que l'authentification.

Bonjour,

a lire

Administration > Plugins > Extended description


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2018-09-14 19:57:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

ddtddt a écrit:

ConteZero a écrit:

Le sujet n'étant en fait plus correct je vais fermer cette discussion et en ouvrir une autre afin de voir comment personnaliser l'additional page afin de ne propooser que l'authentification.

Bonjour,

a lire

Administration > Plugins > Extended description

as non ce n'est qu'un lien !

active le plugin PWG Stuffs et ajoute un bloc identification sur la page d'accueil


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Désactivation complète du compte Guest

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact