Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Résolution maximale pour les photos déposées ?

#1 2018-08-29 10:45:40

Arka
Invité

Résolution maximale pour les photos déposées ?

Bonjour,

Lorsque je dépose les photos dans mes albums certaines d'entre-elles ne s'affichent pas sur le site. J'ai l'impression qu'il s'agit de toutes mes photos en 6000x4000. Existe-t-il une résolution maximale à ne pas dépasser pour que les photos soient prise en compte par piwigo ?

Je vous remercie par avance


Version de Piwigo: 2.9.4
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://galka.free.fr

#2 2018-08-29 16:50:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Bonjour,

Ce n'est pas une limite de piwigo mais je pense de free :-(

essai un compte d'essai sur piwigo.com voir si tu as le même problème


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-08-29 22:44:23

Arka
Invité

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Merci pour le retour , je vais regarder ça. En attendant j’ai passé mes images en 1500x1000

Une autre question... quel thème faut-il utiliser pour pouvoir bénéficier des plugins sociaux sur un mobile svp ?

Quel que soit le thème que j’essaie je ne vois pas les boutons associés aux plugins.

MERCI

#4 2018-08-30 08:51:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Bonjour,

As tu le thème Smart Pocket (Mobile) d'activé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2018-08-30 09:15:14

BrandonCougar
Membre
Lille
2013-05-04
179

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Bonjour,
pour les grands formats qui ne s'affichent pas, il me semble que quand j'étais hébergé chez Free j'avais rencontré ce problème. J'avais contourné en générant moi même les vignettes et autres tailles des photos pour ces grands formats... à tester peut être.

Hors ligne

#6 2018-08-30 09:23:36

Arka
Invité

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Bonjour,

Merci pour vos messages.

@BrandonCougar : Pour les grands formats je passe jusqu'à 3000x2000, je vais laisser comme ça (de toute manière au-delà ça fait beaucoup pour le web).

@ddtddt : Concernant les thèmes, Oui je l'ai activé et même défini par défaut... rien à faire je ne vois pas les boutons de partage sur la version mobile, alors qu'ils sont bien présents sur le version classique....

http://galka.free.Fr

#7 2018-08-30 11:45:56

Arka
Invité

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Dans l'immédiat j'ai contourné le problème en désactivant smart pocket et en activant stripped_responsive

Je passe par le plugin FacebooPlug pour le partage des albums et par share it pour le partage des photos.. ça fonctionne mais c'est vrai que l'expérience sur le mobile avec smart pocket est quand même plus aboutie...

Si vous avez des pistes pour améliorer tout ceci je suis preneur

Merci à vous

#8 2018-08-30 20:50:57

joetap
Membre
2007-10-22
118

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

J'ai des images assez volumineuses et tout ce passe bien et je suis hébergé chez OVH en mutualisé.

Un exemple ici avec une image de 17079×1080 pixels

Hors ligne

#9 2018-08-31 08:03:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Résolution maximale pour les photos déposées ?

Bonjour,

@arka
Il faudrait faire évoluer les plugins pour qu'ils prennent en charge le thème


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Résolution maximale pour les photos déposées ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact